Vidéo effacées
phillippefon
-
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows XP Firefox 11.0</config>
Bonjour à tous,
voilà je suis plus qu'embétée parce que j'ai fait une fausse manipulation avec le camescope et j'ai effacé toutes les vidéos que j'ai faite de la naissance au 1 an de mon fils !!!
j'aime autant vous dire que j'ai les boules !!!
je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer les dossiers mais j'arrive pas à en trouver un gratuit mis à part testdisk dont je n'arrive pas à me servir :-(
quelqu'un peut il me venir en aide
merci d'avance
<config>Windows XP Firefox 11.0</config>
Bonjour à tous,
voilà je suis plus qu'embétée parce que j'ai fait une fausse manipulation avec le camescope et j'ai effacé toutes les vidéos que j'ai faite de la naissance au 1 an de mon fils !!!
j'aime autant vous dire que j'ai les boules !!!
je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer les dossiers mais j'arrive pas à en trouver un gratuit mis à part testdisk dont je n'arrive pas à me servir :-(
quelqu'un peut il me venir en aide
merci d'avance
A voir également:
- Vidéo effacées
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
Bonjour
tu peux essayer avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bon courage
tu peux essayer avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bon courage
première chose ne pas utiliser le support que tu veux récupérer sinon tu risque d'effacer définitivement les données (définitivement est un grand mot car il y a toujours moyen avec du matériel de professionnel à 15 000€ ...)
si tu as perdu tes vidéos sur ton disque dur principal branche le sur un autre pc et installe recuva sur un autre pc ;)
si tu as perdu tes vidéos sur ton disque dur principal branche le sur un autre pc et installe recuva sur un autre pc ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question