Vidéo effacées

phillippefon -  
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows XP Firefox 11.0</config>

Bonjour à tous,
voilà je suis plus qu'embétée parce que j'ai fait une fausse manipulation avec le camescope et j'ai effacé toutes les vidéos que j'ai faite de la naissance au 1 an de mon fils !!!
j'aime autant vous dire que j'ai les boules !!!
je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer les dossiers mais j'arrive pas à en trouver un gratuit mis à part testdisk dont je n'arrive pas à me servir :-(

quelqu'un peut il me venir en aide

merci d'avance

6 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

tu peux essayer avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Bon courage
1
erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

première chose ne pas utiliser le support que tu veux récupérer sinon tu risque d'effacer définitivement les données (définitivement est un grand mot car il y a toujours moyen avec du matériel de professionnel à 15 000€ ...)
si tu as perdu tes vidéos sur ton disque dur principal branche le sur un autre pc et installe recuva sur un autre pc ;)
1

alors il suffit d'installer recuva sur l'ordinateur sélectionner la carte et lancer la recherche
1
phillippefon

c'est sur ma carte mémoire que j'ai effacé les vidéos un carte SD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phillippefon

merci pour vos réponse j'ai téléchargé le logiciel et fais une sauvegarde des vidéos éffacées reste plus qu'à attendre que ce soit fini ;-)
bonne journée
0

le verdict ? :)
0