Réinstallation d'une imprimante
Hervé
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé une imprimante H.P. 845c (un peu âgée), sur un ordi ASUS tout neuf, en allant chercher les pilotes chez HP, sur le net. Cette installation s'est correctement passée. En outre, j'utilise les cartouches de la marque.
Mais l'impression est sale, l'encre trop abondante. J'ai rebranché l'outil sur l'ancien ordi et je retrouve une bonne qualité d'impression.
Sur le nouveau matériel, je suis allé dans le menu "personnalisé" en espérant résoudre mon problème en agissant sur le niveau d'encrage, le baissant au minimum. Le logiciel n'en tient pas compte, l'impression reste saturée...
Je comprends que l'objectif des gens de HP soit de sortir le plus possible de cartouches d'encre des usines du groupe, mais de mon point de vue, l'avidité ou le je-m'en-foutisme ont leurs limites...
Quelqu'un a-t'il une solution ?
D'avance merci. Hervé
J'ai réinstallé une imprimante H.P. 845c (un peu âgée), sur un ordi ASUS tout neuf, en allant chercher les pilotes chez HP, sur le net. Cette installation s'est correctement passée. En outre, j'utilise les cartouches de la marque.
Mais l'impression est sale, l'encre trop abondante. J'ai rebranché l'outil sur l'ancien ordi et je retrouve une bonne qualité d'impression.
Sur le nouveau matériel, je suis allé dans le menu "personnalisé" en espérant résoudre mon problème en agissant sur le niveau d'encrage, le baissant au minimum. Le logiciel n'en tient pas compte, l'impression reste saturée...
Je comprends que l'objectif des gens de HP soit de sortir le plus possible de cartouches d'encre des usines du groupe, mais de mon point de vue, l'avidité ou le je-m'en-foutisme ont leurs limites...
Quelqu'un a-t'il une solution ?
D'avance merci. Hervé
A voir également:
- Réinstallation d'une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
on apelle ca de l obsolescence programes indirect ...
en gros : propose des pilotes qui font mal leur boulot , au lieu de l amélioré.
et moult gens vont en conclure au matos défectueux ...pour le changer.
en gros : propose des pilotes qui font mal leur boulot , au lieu de l amélioré.
et moult gens vont en conclure au matos défectueux ...pour le changer.
speudo mensonge ...
non réaliste.
pourquoi quand il n y plus d encre le combi imprimante /scaner ne peu plus scanner ?
pourquoi quand il n y plus de rouge, on ne peu plus imprime en noir et blanc ?
pourquoi avoir des imprimantes avec des cartouche de 15 ml, a 20 euro en moyenne, au lieu de recharge en bouteille de 500 ml a mettre dans des réservoirs ?
pourquoi au bout de 3 ans les pilotes ne sont plus mi a jour ?
pourquoi les pièces détaché sont plus chère que l appareil neuf ?
pourquoi, des appareil tombe bien souvent en pannes quelques jour, semaine voir mois après la fin de la garantie ?
et oui, la lengende est la, mais les faits eux aussi.
non réaliste.
pourquoi quand il n y plus d encre le combi imprimante /scaner ne peu plus scanner ?
pourquoi quand il n y plus de rouge, on ne peu plus imprime en noir et blanc ?
pourquoi avoir des imprimantes avec des cartouche de 15 ml, a 20 euro en moyenne, au lieu de recharge en bouteille de 500 ml a mettre dans des réservoirs ?
pourquoi au bout de 3 ans les pilotes ne sont plus mi a jour ?
pourquoi les pièces détaché sont plus chère que l appareil neuf ?
pourquoi, des appareil tombe bien souvent en pannes quelques jour, semaine voir mois après la fin de la garantie ?
et oui, la lengende est la, mais les faits eux aussi.
Ce constat du pseudo développement durable et de son mensonge, je le fais de plus en plus souvent... Mais il doit bien y avoir un quidam connaissant quelques solutions à ce problème.