Problême de synchronisation jeu Ubisoft?

Utilisateur anonyme -  
 mor0703 -
Bonjour,
j'ai acheté ya pas mal de temps déja Sprinter Cell Conviction, je l'avais installé sur ma bécane, me suis enregistré mon compte et associé ma clé avec mon compte bref je jou pas mal à ce jeu.

Et aujourd'hui j'y jou, donc je l'ai paramètré pour qu'il se logue automatiquement et me met une érreure de connexions (sa commence bien et sa me l'avait déja fais plusieurs fois), je relance ma requête, cette fois j'arrive à me co à mon compte, je démarre le jeu, je commence une opération spéciale et je vois que tous les défis que j'avais déja accomplis se sont fais résétés, en gros toutes les armes, défis et autres que j'avais débloqués se sont rebloqués... allez savoir pourquoi...

Voila, si des gens ont eu le même soucis que moi et s'ils pourraient me dire comment résooudre le problême... au moin savoir si je dois contacter Ubisoft ou régler un paramètres je ne sais ou.

Merci d'avance. :)

A voir également:
  • Problême de synchronisation jeu Ubisoft?
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

1 réponse

mor0703

Moi j'ai téléchargé un utilitaire qui s'intitule : "Software Incoming Network Intel Kak" et en fait c'est un patch qui patch la connexion, donc la connexion devient patchée donc le serveur va maintenant autoriser la connexion au serveur.
0