écran bleu
shitomir
Messages postés
71
Statut
Membre
-
shitomir Messages postés 71 Statut Membre -
shitomir Messages postés 71 Statut Membre -
bonjour
aprés plusieur recherches sur mainte FAQ, je n'ai pas trouver la solution à mon problème. A savoir, mon pc plante (écran bleu) aprés une utilisation de 1/2 H voir 3/4 H de jeu en 3D. Mon probléme vient de ma carte graphique, j'ai changé et mis la dernière version du pilote, le chipset de la carte mère, j'ai mis un ventilateur en plus pour qu'il refroidisse ma carte graphique, j'ai fait un contournement du problème avec Accélération matérielle sur Aucune ect ,ect.... et j'ai toujours ce hic qui m'empéche de jouer. Si un personne peut m'aider je lui en serai trés reconnaissant.
une personne qui voudrait continuer à rigoler derrière son pc en jouant. merci
windows xp pro
version 2002 pack 2
pentium 4 cpu 3.40ghz
1 Go de ram
GeForce 7600GT
aprés plusieur recherches sur mainte FAQ, je n'ai pas trouver la solution à mon problème. A savoir, mon pc plante (écran bleu) aprés une utilisation de 1/2 H voir 3/4 H de jeu en 3D. Mon probléme vient de ma carte graphique, j'ai changé et mis la dernière version du pilote, le chipset de la carte mère, j'ai mis un ventilateur en plus pour qu'il refroidisse ma carte graphique, j'ai fait un contournement du problème avec Accélération matérielle sur Aucune ect ,ect.... et j'ai toujours ce hic qui m'empéche de jouer. Si un personne peut m'aider je lui en serai trés reconnaissant.
une personne qui voudrait continuer à rigoler derrière son pc en jouant. merci
windows xp pro
version 2002 pack 2
pentium 4 cpu 3.40ghz
1 Go de ram
GeForce 7600GT
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
merci pour ton aide, je vais de ce pas chercher la pièce manquante
à mon puzzle, et j'espère que c'est la bonne. Je te fairai signe plus tard pour te dire si tout fonctionne bien. Merci encore. Un Tourangeau (37)
Désolé de te décevoir nico, mais mon problème persiste toujours.
Alors, si il y a une autre solution que je peux essayer, je suis preneur.
Merci d'avance.