Depuis quelques temps, la page internet de mon emploi du temps (je suis à l'université, l'emploi du temps est en ligne) ne s'affiche plus. Enfin plus exactement, une page bleue-grise rayée blanche s'affiche à la place (pas de message d'erreur, ni rien : juste une page bleue rayée blanche).
J'ai essayé quelques trucs pour résoudre le problème mais rien ne marche alors si vous pouvez m'aider...
Bon, j'ai essayé :
- de voir si c'était un problème d'antivirus (j'ai bitdefender 2012), mais il me dit que 'la page est sure' et autre. J'ai essayé de désactiver l'antivirus (peut-être que je l'ai mal fait) le temps d'actualiser la page, mais ça n'a rien changée.
- j'ai essayé de changer le codage de la page (dans 'clique droit-éditer les préférences du site-groupe d'encodage, etc.), mais ça n'a rien fait non plus.
- peut-être est-ce un problème de javascript ? Dans ce cas je ne sais pas ce qu'il faudrait changer.
(Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un boss en informatique, je ne sais pas exactement à quoi servent ces encodages, ce javascript, mais bon)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.