Problème d'affichage d'une page internet

Fermé
LL - 21 mars 2012 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 09:33
Bonjour,

Depuis quelques temps, la page internet de mon emploi du temps (je suis à l'université, l'emploi du temps est en ligne) ne s'affiche plus. Enfin plus exactement, une page bleue-grise rayée blanche s'affiche à la place (pas de message d'erreur, ni rien : juste une page bleue rayée blanche).

J'ai essayé quelques trucs pour résoudre le problème mais rien ne marche alors si vous pouvez m'aider...

Bon, j'ai essayé :

- de voir si c'était un problème d'antivirus (j'ai bitdefender 2012), mais il me dit que 'la page est sure' et autre. J'ai essayé de désactiver l'antivirus (peut-être que je l'ai mal fait) le temps d'actualiser la page, mais ça n'a rien changée.
- j'ai essayé de changer le codage de la page (dans 'clique droit-éditer les préférences du site-groupe d'encodage, etc.), mais ça n'a rien fait non plus.
- peut-être est-ce un problème de javascript ? Dans ce cas je ne sais pas ce qu'il faudrait changer.

(Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un boss en informatique, je ne sais pas exactement à quoi servent ces encodages, ce javascript, mais bon)

Bref, si vous pouvez m'aider, merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 09:33
Salut.

Tu as tenté avec un autre navigateur ?

++
0