MacBook Pro branché sur Télé mais pas de son
MarineRoy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un mini display evrs HDMI et un cinch noir et rouge afin de pouvoir lire sur ma tele les films et series que j'ai sur mon ordi.
Seul souci, en branchant les cables comme il faut j'ai bien la vidéo mais impossible d'avoir le son. Pourtant, il est a fond et quand je debranche le cinch je l'ai églament.
Pouvez-vous m'aider à comprendre et remédier à ce souci ?
Merci d'avance, Marine
J'ai acheté recemment un mini display evrs HDMI et un cinch noir et rouge afin de pouvoir lire sur ma tele les films et series que j'ai sur mon ordi.
Seul souci, en branchant les cables comme il faut j'ai bien la vidéo mais impossible d'avoir le son. Pourtant, il est a fond et quand je debranche le cinch je l'ai églament.
Pouvez-vous m'aider à comprendre et remédier à ce souci ?
Merci d'avance, Marine
A voir également:
- MacBook Pro branché sur Télé mais pas de son
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Télé pas de signal - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour,
Si ton Macbook n'est pas tout récent, alors c'est normal que le son ne passe pas car Apple ne le faisait pas transiter par le câble HDMI.
À propos des adaptateurs Mini DisplayPort vers HDMI.
Pour avoir le son, je t'invite à essayer cette solution
Ritchi
Si ton Macbook n'est pas tout récent, alors c'est normal que le son ne passe pas car Apple ne le faisait pas transiter par le câble HDMI.
À propos des adaptateurs Mini DisplayPort vers HDMI.
Pour avoir le son, je t'invite à essayer cette solution
Ritchi
je postais pour savoir pourquoi le son ne passait pas alors que j'utilise le cinch pour le son comme il le faut.
Le souci vient-il de là ? Serait-ce le cable qui n'est pas bon?