Performances en jeu sur Bootcamp

Arkanox -  
 Arkanox -
Bonjour, j'endure depuis trop longtemps des performances dérisoire lorsque je joue sur ma partition Windows 7 sur mon MacBook Pro. J'ai Bootcamp pour cette seule raison donc ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir en profiter, bref.

Les spécifications de mon MacBook dépasse aisément la config recommandé pour jouer, plus précisément ici a Aion:

http://img109.imageshack.us/img109/1295/speaion.png

Ma config:

Windows 7 Édition familiale Premium Service Pack 1 (64 bits)

Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo Cpu P8700 @ 2.53GHz 2.53GHz

Ram: 4,00 Go (3,72 Go utilisable)

Carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M

Pour l'espace disque j'ai encore 50 Go de libre sur la partition donc le problème ne vient surement pas de là.

Mon Macbook Pro date d'un peu plus de 2 ans, ce que je considère encore raisonnable.

Voilà, donc j'ai entendu parler de gens ayant des partitions BootCamp et des configs semblables à la mienne et même parfois inférieures et qui tourne le jeu très aisément, alors que je ne monte pas à plus de 10 images/secondes en qualité graphiques minimales, donc je me demande si j'ai fait quelque chose de travers avec Bootcamp ou autre parce que j'ai fouiller un peu et je n'ai trouver personne ayant ce problème.

Merci de m'aider à trouver le problème si c'est possible.

P.S.: Pas de "Go t'acheter un PC Windows" Je veut des réponses sérieuses, merci.

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je vois deux limitations dans ta config:
- le NVIDIA GeForce 9400M qui est très bien pour le multimédia mais trop pour les jeux en haute résolution
- le partage mémoire entre le processeur et le NVIDIA : c'est loin d'être optimum.

Ritchi
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

tu as installer les drivers du Mac?

(Sous windows, si tu appuies sur la touche pour augmenter le volume, tu vois la petite icones s'afficher sur l'écran comme sur MacOs ? )
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Arkanox

Oui les drivers sont installé, mais j'ai pas mal abandonné le projet de jouer sur mon Mac... merci quand même
0