Performances en jeu sur Bootcamp
Arkanox
-
Arkanox -
Arkanox -
Bonjour, j'endure depuis trop longtemps des performances dérisoire lorsque je joue sur ma partition Windows 7 sur mon MacBook Pro. J'ai Bootcamp pour cette seule raison donc ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir en profiter, bref.
Les spécifications de mon MacBook dépasse aisément la config recommandé pour jouer, plus précisément ici a Aion:
http://img109.imageshack.us/img109/1295/speaion.png
Ma config:
Windows 7 Édition familiale Premium Service Pack 1 (64 bits)
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo Cpu P8700 @ 2.53GHz 2.53GHz
Ram: 4,00 Go (3,72 Go utilisable)
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M
Pour l'espace disque j'ai encore 50 Go de libre sur la partition donc le problème ne vient surement pas de là.
Mon Macbook Pro date d'un peu plus de 2 ans, ce que je considère encore raisonnable.
Voilà, donc j'ai entendu parler de gens ayant des partitions BootCamp et des configs semblables à la mienne et même parfois inférieures et qui tourne le jeu très aisément, alors que je ne monte pas à plus de 10 images/secondes en qualité graphiques minimales, donc je me demande si j'ai fait quelque chose de travers avec Bootcamp ou autre parce que j'ai fouiller un peu et je n'ai trouver personne ayant ce problème.
Merci de m'aider à trouver le problème si c'est possible.
P.S.: Pas de "Go t'acheter un PC Windows" Je veut des réponses sérieuses, merci.
Les spécifications de mon MacBook dépasse aisément la config recommandé pour jouer, plus précisément ici a Aion:
http://img109.imageshack.us/img109/1295/speaion.png
Ma config:
Windows 7 Édition familiale Premium Service Pack 1 (64 bits)
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo Cpu P8700 @ 2.53GHz 2.53GHz
Ram: 4,00 Go (3,72 Go utilisable)
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M
Pour l'espace disque j'ai encore 50 Go de libre sur la partition donc le problème ne vient surement pas de là.
Mon Macbook Pro date d'un peu plus de 2 ans, ce que je considère encore raisonnable.
Voilà, donc j'ai entendu parler de gens ayant des partitions BootCamp et des configs semblables à la mienne et même parfois inférieures et qui tourne le jeu très aisément, alors que je ne monte pas à plus de 10 images/secondes en qualité graphiques minimales, donc je me demande si j'ai fait quelque chose de travers avec Bootcamp ou autre parce que j'ai fouiller un peu et je n'ai trouver personne ayant ce problème.
Merci de m'aider à trouver le problème si c'est possible.
P.S.: Pas de "Go t'acheter un PC Windows" Je veut des réponses sérieuses, merci.
A voir également:
- Bootcamp performance
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois deux limitations dans ta config:
- le NVIDIA GeForce 9400M qui est très bien pour le multimédia mais trop pour les jeux en haute résolution
- le partage mémoire entre le processeur et le NVIDIA : c'est loin d'être optimum.
Ritchi
Je vois deux limitations dans ta config:
- le NVIDIA GeForce 9400M qui est très bien pour le multimédia mais trop pour les jeux en haute résolution
- le partage mémoire entre le processeur et le NVIDIA : c'est loin d'être optimum.
Ritchi