Remplacer le combiné d'un téléphone

Fermé
ganao - 20 mars 2012 à 23:05
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 21 mars 2012 à 07:59
Bonjour, J'avais acheté un duo LOgicom 252 dect et un des combinés ets à jeter car j'ai beau appuyer sur les touches rien ne se passe. Comment puis je faire car il n'est plus sous garantie, mais l'autre fonctionne ? Merci





(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 763
21 mars 2012 à 07:59
Salut ganao, regarde déjà si ça ne vient pas des accus ou du chargeur : échange les accus avec l'autre.

Si celui qui fonctionne ne marche plus, les accus sont déchargés : place-le sur sa base quelques heures pour voir s'ils se rechargent. s'ils ne se rechargent pas, ils sont a changer. S'ils se rechargent, c'est la base de l'autre appareil qui ne charge plus, vérifie le branchement secteur.

Si c'est la base qui est défectueuse, pas grand chose à faire... a part la faire réparer ou la changer.

Après sur tes 2 téléphones, il y en à un qui sert de base (émetteur) et l'autre de terminal (qui se sert de l'autre pour se connecter au réseau). Si la base est saine, tu peux acheter et associer dessus n'importe quel autre téléphone DECT.

Si la défaillance ne vient pas des accus, il y de fortes probabilités que l'autre tombe en panne a plus ou moins longue échéance. Vu le prix des duos, il vaut peut- être mieux changer les deux.

>>>
0