Prog une application à base Réseaux neurones

Fermé
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - Modifié par mrd9991 le 20/03/2012 à 23:14
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 26 mars 2012 à 14:19
Bonjour, je suis un étudiant débutant dans les réseaux de neurones, notre prof nous a demandé de faire un mini-projet qui consiste à:
- trouver une application a base de réseaux de neurones ( pas très compliqué, dans le domaine de traitement d'image , reconnaissance des formes ou n'importe quel autre domaine ...)
- comprendre et expliquer le problématique présente dans cette application
- expliquer les raison qui ont choisi a la résoudre avec les RN, définir les méthodes et les algorithmes utilisés.
- refaire la programmation (des RN ..etc avec matlab)

=> ben comme je suis débutant et que le prof s'en fou pas mal, j'ai lu des doc sur internet pour apprendre le fonctionnement des RN , mais par contre j'ai pas réussi a faire ce que le prof a demandé, c'est pas évidant de faire tous ça quand on ne sait rien ....non ?
=> j'ai déjà perdu beaucoup de temps et vous etes mon dernier recours , si quelqu'un pourrait m'aider , m'indiquer une application par la quelle je peux faire le travail demandé , des explications, des documents intéressants , n'importe quoi que vous jugés utile .... merci d'avance



1 réponse

mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 7
26 mars 2012 à 14:19
rien ??
0