Demande d'aide pour config pc gamer
fabpredatrus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai ci dessous la config d'un pc q'un pote voudrais acheter et j'aimerais savoir si elle est bonne pour egalement peut etre me l'acheter merci :)
config:
Processeur : Intel Core(TM) i5 650
Carte mère : Intel DH55PJ
Tour : Advance Delta 8808DL
Disque Dur : Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 500 Go
Mémoire : G.Skill Value DDR3 2 Go PC10600 NT (2 barrettes)
Alim : Antec HCG - 520W
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 1Go
J'ai ci dessous la config d'un pc q'un pote voudrais acheter et j'aimerais savoir si elle est bonne pour egalement peut etre me l'acheter merci :)
config:
Processeur : Intel Core(TM) i5 650
Carte mère : Intel DH55PJ
Tour : Advance Delta 8808DL
Disque Dur : Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 500 Go
Mémoire : G.Skill Value DDR3 2 Go PC10600 NT (2 barrettes)
Alim : Antec HCG - 520W
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 1Go
A voir également:
- Demande d'aide pour config pc gamer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tout d'abord, on ne sait pas le prix qu'elle coûte. Enfin, il y a quelques réserves:
Le cpu et la carte mère sont dépassés.
Si possible, choisir un boîtier de bonne marque qui coûtera, vraisemblablement, plus cher.
Le cpu et la carte mère sont dépassés.
Si possible, choisir un boîtier de bonne marque qui coûtera, vraisemblablement, plus cher.
La config est a 500 € donc il faudraut changer le cpu et la carte mere ?
tu me proposerait quoi ?
tu me proposerait quoi ?
Pour le prix, ça peut aller. Pour 500€, il sera difficile de trouver une configuration complète avec certaines pièces qui ne seront pas considérées comme dépassées.
C'est un pc monté, apparemment, par un assembleur. Si tu pouvais monter un pc toi-même, tu pourrais avoir quelque chose de potable à prix abordable.
C'est un pc monté, apparemment, par un assembleur. Si tu pouvais monter un pc toi-même, tu pourrais avoir quelque chose de potable à prix abordable.
"mais si tu dit que je peux avoir mieux en choisissant tt moi mm,"
Au même prix c'est difficile si on ne rogne pas sur certains composants. Si tu peux mettre 600€ ou un peu plus et que ton copain informaticien veuilles bien assembler ton pc, on peut te proposer quelque chose de plus actuel que tu garderas plus longtemps.
Au même prix c'est difficile si on ne rogne pas sur certains composants. Si tu peux mettre 600€ ou un peu plus et que ton copain informaticien veuilles bien assembler ton pc, on peut te proposer quelque chose de plus actuel que tu garderas plus longtemps.