[Carte graphique] Le Vivo à conseiller?
Utilisateur anonyme
-
geraldscape -
geraldscape -
Bonsoir, je souhaite brancher une console de salon sur mon écran de pc et essayer d'avoir la meilleure image possible.
Je suis tombé sur la technologie vivo de certaines cartes graphiques et me demandais si cela offrait un résultat satisfaisant; si vous avez des images je suis preneur.
Je sais que sinon il existe le système des vga box mais cela n'est pas terrible apparemment et enfin seule la Xbox 360 propose un cable vga or je n'ai pas cette console.
Merci par avance de vos avis et solutions.
Je suis tombé sur la technologie vivo de certaines cartes graphiques et me demandais si cela offrait un résultat satisfaisant; si vous avez des images je suis preneur.
Je sais que sinon il existe le système des vga box mais cela n'est pas terrible apparemment et enfin seule la Xbox 360 propose un cable vga or je n'ai pas cette console.
Merci par avance de vos avis et solutions.
A voir également:
- [Carte graphique] Le Vivo à conseiller?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
La technologie ViVo est une technologie analogique dans le standard Pal (de la qualitée d'une prise peritel).
Par consequand une connection Via un adaptateur VGA serrat toujours meilleur. LE vivo est fait et optimum pour le transfert depuis : Un magnetoscope une veille console (PS1 PS2 XBOX SEGA gamecube ...) et seulement en nouvelle generation La Wii.
Par consequand une connection Via un adaptateur VGA serrat toujours meilleur. LE vivo est fait et optimum pour le transfert depuis : Un magnetoscope une veille console (PS1 PS2 XBOX SEGA gamecube ...) et seulement en nouvelle generation La Wii.