A voir également:
- Ce pc est assez puissant pour jouer a call of
- Test performance pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Mon pc est lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Gamer-Actu
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2023
32
20 mars 2012 à 17:53
20 mars 2012 à 17:53
Ben là je peux t'assurer que ton PC peut le faire fonctionner
En fait il pourra même faire fonctionner des jeux tels que Crysis 2 ou Battlefield3, peut être pas à fond mais à un bon niveau
En fait il pourra même faire fonctionner des jeux tels que Crysis 2 ou Battlefield3, peut être pas à fond mais à un bon niveau
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 20/03/2012 à 18:00
Modifié par Scarface72 le 20/03/2012 à 18:00
Salut
Je serais curieux de voir cet APU faire tourner BF3... En détails mini avec une résolution 1024x768 ça doit passer oui...
AMD A-Series A6-3410MX
Le processeur en lui même n'est pas mal, +/- comme un i3-330M 1ère génération mais l'IGP Radeon HD 6480G je doute beaucoup de ses performances... Entre une GT 520M et une GT 610M mais pour Call Of Duty ça doit aller plus que correctement.
C'est un portable bureautique/multimédia, pas un portable polyvalent ou gamer.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je serais curieux de voir cet APU faire tourner BF3... En détails mini avec une résolution 1024x768 ça doit passer oui...
AMD A-Series A6-3410MX
Le processeur en lui même n'est pas mal, +/- comme un i3-330M 1ère génération mais l'IGP Radeon HD 6480G je doute beaucoup de ses performances... Entre une GT 520M et une GT 610M mais pour Call Of Duty ça doit aller plus que correctement.
C'est un portable bureautique/multimédia, pas un portable polyvalent ou gamer.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!