Comment formater un ordinateur
ENERGIE@
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis Energie@ jais un ordinateur COMPAQ qui devient de jour en jour plus lent je veut le formaté mais je ne sais pas comment aidez moi SVP merci.
A voir également:
- Comment formater un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici une solution. sans Cd d'instalation, c'est pas facile. Bon voila, sache que tu ne peux pas formater ton disque C qui contient ton systeme , sur ton pc. si tu es bricoleur, demonte ton disque dur, met le dans un boitier pour disque interne. tu vas chez un copain, et là formate ton disque, il sera tout neuf. Reinstalle Windows7 .N'oublie pas de relever ton numéro de licence avec le logiciel Speecy, tu sauras tout de ton PC.
d'accord je vais m'acheter un CD d'installation, mais mon problème c'est que je ne maitrise pas l'outil informatique, formaté un PC je ne sais même pas à quoi sa ressemble ,donc essais de m'expliquer ça plus clairement
avant de formater et vu tes connaissances commence par le lien de farfadet pour sauver ton pc. ensuite tu pourras essayer de formater et de reinstaller.
Commencer par chercher soi même est le début de la Connaissance
Commencer par chercher soi même est le début de la Connaissance
Salut emprunte un CD alors ... une fois que tu l'auras fais une sauvegarde de tes fichiers/ drivers et si tu veux je t'explique la suite
c'est la solution la plus simple ^^