[XP] Afficher vignettes en mosaique par défau

Résolu
jakkihm Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boubou -
Salut !

J'aimerais que Windows Explorateur affiche par défaut les vignettes de
mes fichiers en mode "Mosaique". Je pense qu'il me faudrait pour cela
modifier une valeur du registre, mais laquelle ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

ça n'a rien avoir avec une quelconque clé de registre ! Il suffit tout simplement de se rendre dans l'explorateur windows (ou une fenêtre x de windows), tu cliques ensuite sur Affichage >Mosaïque. L'affichage sera donc en mosaïque comme tu le veux. Maintenant pour que ça prenne effet dans toutes les fenêtres, il suffit d'aller dans Outils>Option des dossiers>onglet Affichage> bouton Appliquer à tous les dossiers.
Et voilà, l'affichage sera effetif à tous les dossiers !
@+
3
devil

je narive pas a metre windows 98 dans mon pentium2 comen fere je mer le cd et rien ne se met a lecren et con je met la discete bout y a plain de qqqqqqq ki safiche je doi fere coi repende moi svp merci
0
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

devil, ton message est imcompréhensible et n'a rien avoir avec le message initial. Poste un autre sujet dans le forum Windows !!!
0
boubou

bonjour
je vois que vous parlez de mosaiques, je ne comprends pas qd je me mets en affichage mosaique, je n'ai pas d'apperçu. Seul les icônes apparaissent. comment pourrais je avoir un extrait de mon document?
merci
0