Urgence pour dossier etudiant

jeanmark -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai besoin de votre aide. je suis ingenieur en informatique. je m'inscrit sur campus france. il ya une partie importante que je dois remplir. jai choisi comme formation a faire en France master en securite informatique ou en securite des systemes d'informations. les parties importantes sont celles ci? je desire de laide pour rediger cela svp merci

-Projet d'études et/ou de recherche (Qu'attendez vous des études choisies ?)

-Projet professionnel (Quelle profession envisagez-vous d'exercer ?)

-Mes motivations

merci de m'aider a rediger cela.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu dis être ingénieur ?

Il est étonnant que tu demandes à des tiers de l'aide pour :
- Ton projet d'étude
- ton projet pro
- tes motivations...

Nous ne pouvons pas savoir quelles études tu veux faire pour ta future profession ni tes motifs dans ton choix !
1
jeanmark

pour ma fuur profession je souhaiterais etre expert en securité des systemes d'information.

ensuite les motifs de ce choix , tout simplement de nos jours la sécurité des infos occupent un grand choix dans les entreprises. donc si vous pouvez m'aider ok
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Mais ?

Que veux-tu qu'on te dise de plus ?..

Développe ces points ! Expert en sécurité des SI, bien, précise ! Idem pour les motivations, oui, c'est important mais pourquoi et qu'est-ce que tu penses pouvoir y apporter ? Etc.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

-Projet d'études et/ou de recherche (Qu'attendez vous des études choisies ?)
etre expert en securité des systemes d'information.

-Projet professionnel (Quelle profession envisagez-vous d'exercer ?)

pour ma fuur profession je souhaiterais etre expert en securité des systemes d'information.

-Mes motivations
Si tu sais pas quoi mettre, met rien... Ils comprendront ^^
0

Bé oui :-/
0