Logiciel SNMPC

adminDebu -  
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acquérir le logiciel SNMPC, je voudrais savoir si SNMPC permet de de superviser différents services, la température carte mere, controle RAM, charges CPU sur des serveurs ?

Quelle est le prix d'une licence ?

Bien cordialement.

2 réponses

brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282

Salut,
c'est vieux ça, je ne sais pas si c'est toujours vendu...
http://www.castlerock.com/how_to_buy/
les paramètres mesurés dépendent de l'agent installé sur la machine à monitorer et de la MIB qui va bien avec, installée elle sur la machine snmpc
et ... Voili Voilou Voila !
0
adminDebu

Merci pour l'info.

Mais je pense que cette solution existe toujour, l'an dernier j'etais en stage dans un conseil régionale et ils utilisaient cette soluiton.
0
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282

ils l'avaaient peut-etre acheté il y a 10 ans ;-)
0
SNMPadmin

non ils ont acheter l'année derniere car ils ont migrer ensemble des switch !!

Si tu a un avis, peut tu me donner un autre logiciel de qualité pour superviser ?

merci
0

OK,
je t'ai répondu sur l'autre discussion que tu as créée.
Au passage,
STP,
merci de garder le même pseudo et de ne pas multiplier les questions sur le même sujet.
0

Discussions similaires