Problème au démarrage du PC

Résolu
Visuky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui en voulant démarrer mon ordinateur, j'ai eu une mauvaise surprise. Après l'écran d'accueil d'Acer, cet écran ci (voir lien) est apparu. Je ne sais pas ce qui ça signifie ni comment régler le problème, donc j'aimerais bien un peu d'aide.
Mon ordinateur n'a que quelques jours et je suis sous Windows 7.

http://i825.photobucket.com/albums/zz171/Visuky/photo.jpg

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

>Ton pc, manifestement, cherche à démarrer via un réseau....
Entre dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension, et vérifie l'ordre de boot...mets le disque dur en premier boot....

Cdt,
@+
0
Visuky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse.

J'ai appuyé sur F12 (je pense que c'est ce donc tu parlais) dès la mise sous tension, et je suis arrivée sur cet écran. Que dois-je faire à partir de maintenant ?

http://i825.photobucket.com/albums/zz171/Visuky/photo-1.jpg
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oui, ça fait aussi...sauf que le pc ne voit pas de disque dur !
Essaie F2 ou Suppr pour entrer dans le bios pour voir ce qu'il en dit...soit ton DD est HS, soit il s'est un peu déconnecté de la prise...
Etant neuf, sauf si c'est toi qui l'as monté, il vaudrait mieux retrouner à la boutique, sous peine de voir la garantie annulée si tu l'ouvres...
@+
0
Visuky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce PC m'a déjà été donné en remplacement, ayant eu de gros problèmes avec mon ancien, donc plus de garantie. Je l'emmènerai ce soir chez un informaticien.

Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide !
0

Finalement, mon PC vient de démarrer. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé...
0

Si ça recommence, regarde de nouveau dans F12 si le HDD apparaît ou pas...et dans le bios aussi...
@+
0