Save As en Word avec variable
Cosmin22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si en Word c'est possible de créer une macro "Save As" qui va m'énregistrer le fichier avec une référence qui se trouve dans le fichier et qui change.
Pour être plus explicite, j'ai une lettre que je dois modifier et en suite enregistrée.
Pour chaque client j'ai un identifiant "LT123456" (toujours 2 lettres et 6 chiffres).
J'ai crée la macro ci-desous mais c'est ok seulement si je veux enregistres toutes mes lettres sous le nom "Lettre.doc" acr elle ne tient pas compte de ma variable (l'identifiant).
Je vous remercie vivement.
Sub SaveAs()
ActiveDocument.SaveAs FileName:="Q:\Users\Cosmin\Lettre.doc"
End Sub
J'aimerais savoir si en Word c'est possible de créer une macro "Save As" qui va m'énregistrer le fichier avec une référence qui se trouve dans le fichier et qui change.
Pour être plus explicite, j'ai une lettre que je dois modifier et en suite enregistrée.
Pour chaque client j'ai un identifiant "LT123456" (toujours 2 lettres et 6 chiffres).
J'ai crée la macro ci-desous mais c'est ok seulement si je veux enregistres toutes mes lettres sous le nom "Lettre.doc" acr elle ne tient pas compte de ma variable (l'identifiant).
Je vous remercie vivement.
Sub SaveAs()
ActiveDocument.SaveAs FileName:="Q:\Users\Cosmin\Lettre.doc"
End Sub
A voir également:
- Save As en Word avec variable
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide