Problème d'activation en réinstallant windows
ajattara
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ajattara Messages postés 9 Statut Membre -
ajattara Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai reformaté mon pc et réinstallé windows à partir d'un cd Windows à mon frère et en utilisant la licence situé sur mon pc, mais windows ne veut pas me valider l'activation. Comment faire ? Je précise que mon pc contient une partition innaccessible de réinstallation que je n'ai pas utilisé (je ne savais pas comment faire avec) mais en lisant sur le forum, toutes les techniques pour arriver à réinstaller windows avec cette partition cachée ne marchent pas. aidez-moi siouplaît ! j'ai exposé mon problème en entier sur le sujet RECUPERER PARTITION CACHEE mais personne ne me répond je suis désespéré !
J'ai reformaté mon pc et réinstallé windows à partir d'un cd Windows à mon frère et en utilisant la licence situé sur mon pc, mais windows ne veut pas me valider l'activation. Comment faire ? Je précise que mon pc contient une partition innaccessible de réinstallation que je n'ai pas utilisé (je ne savais pas comment faire avec) mais en lisant sur le forum, toutes les techniques pour arriver à réinstaller windows avec cette partition cachée ne marchent pas. aidez-moi siouplaît ! j'ai exposé mon problème en entier sur le sujet RECUPERER PARTITION CACHEE mais personne ne me répond je suis désespéré !
A voir également:
- Problème d'activation en réinstallant windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
avec ta nouvelle install, tu ne peux activer xp mais tu peux t'en servir pendant 30 jours?
si oui, avec ton logiciel de gravage, tu peux graver les fichiers présent sur la partition cachée avec la fonction backup du logiciel
ensuite, tu boote avec ce nouveau cd/dvd et normalement tu dois pouvoir ré-installer avec ta licence
la partition cachée contient tout les log. pré-installé et peut etre xp
si tu ne comprend pas, indique nous le logiciel que tu utilises pour graver
by
si oui, avec ton logiciel de gravage, tu peux graver les fichiers présent sur la partition cachée avec la fonction backup du logiciel
ensuite, tu boote avec ce nouveau cd/dvd et normalement tu dois pouvoir ré-installer avec ta licence
la partition cachée contient tout les log. pré-installé et peut etre xp
si tu ne comprend pas, indique nous le logiciel que tu utilises pour graver
by
merci pour ta réponse, c sympa. bon le problème ne c'est pas résolu. Le windows de mon frère, que je peux effectivement utiliser pdt 30 jours, ne contient pas de logiciels de gravure. J'ai installé Nero version 7 je crois (une version complète -pas une démo), et il y a un logiciel BACKUP qui m'a permis de sauvegarder la partition cachée sur cd, mais comme étant une IMAGE, dans un format que seul NERO sait lire pour effectuer des restaurations. Moi, j'aimerai avoir un logiciel qui me permette de récupérer tous les fichiers ou une image de la partition cachée en format .iso, que je pourrai lire par la suite. De plus, comme c'est pour réinstaller windows, j'aimerai bien que cette image soit bootable...
Partition magic n'effectue pas ce que je veux...
Répondez moi s'il vous plaît !!!
Le gros soucis, c'est que je pourrai commander les cd de restauration de mon hp, mais étant trop vieux (2002 !) hp ne les fournissent plus. A moins que quelqu'un m'aide à trouver une personne qui possède cet hp pavilion 411.fr
Partition magic n'effectue pas ce que je veux...
Répondez moi s'il vous plaît !!!
Le gros soucis, c'est que je pourrai commander les cd de restauration de mon hp, mais étant trop vieux (2002 !) hp ne les fournissent plus. A moins que quelqu'un m'aide à trouver une personne qui possède cet hp pavilion 411.fr