Asus transformer prime que faire???

Fermé
Harukaze Messages postés 45 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 19 mars 2012 à 12:13
 sherka - 12 sept. 2012 à 23:22
Bonjour,
J'ai commandé un Asus transformer Prime il y a des semaines mais le distributeur me dit maintenant qu'il y a une rupture de stock donc soit j'attends soit il me rembourse...
J'ai fouillé un peu le net et je suis tombée sur des avis assez partagés:
- La tablette a un gros défaut: mauvaise connexion au wifi et gps, faut être proche de la borne wifi pour que ca joue (c'est fou c'est pourtant l'essentiel surtout pour une tab qui n'a pas de 3G)
- Faut attendre la nouvelle Asus transformer Infinity T700 qui est HD et bien mieux
- La nouvelle T700 ne sortira pas avant la fin de l'année alors mieux vaut acheter la Prime
- Faut attendre la nouvelle version de la prime qui sera soit disant modifiée pour le wifi
- Etc.
J'avais choisi cette tablette, malgré son prix assez élevé, car elle était soit disant la meilleure des tests: autonomie, technologie, écran, clavier (il m'en faut un très bon car j'emploierai la tab comme pc d'appoint), le fait que cela soit plus ouvert qu'un Ipad, sortie usb et sd, etc.
Je ne sais plus à quoi me fier... :-(

Pouvez vous me conseiller??? Attendre la livraison, attendre la nouvelle tab T700, prendre une autre marque...
Merci d'avance!!!

A voir également:

1 réponse

Harukaze Messages postés 45 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 4
29 mai 2012 à 11:21
Bon...ma question laisse perplexe apparemment... ;-)

J'ai quand même décidé d'attendre l'infinity T700. Commandée hier, elle devrait être livrée fin juin...

Affaire à suivre...
0
Ne pas envoyer de tablette au SAV ASUS!!!!
J'ai envoyé la mienne car la batterie était apparament HS. DHL est venue la prendre.
On suit son trajet en Belgique, en Allemagne jusqu'a l'europe centrale via le site DHL. Elle est réparée en 1/2 journée et revient aussi vite en France.
Et.....
Elle est livrée à un Monsieur ou une Madame PINSON(signature que l'on retour sur le suivi DHL).
Pas bol, il n'y a pas de PINSON chez moi, pas dans la rue et a priori pas dns le quartier (selon les pages jaunes).

Et maintennant c'est le ping pong.Ce n'est pas la faute d'Asus. Ce n'est pas la faute de DHL. et moi je n'ai pas ma tablette Prime Transformer.... Cool non?
0