Indicateur majuscules
titane
-
titane -
titane -
Bonjour,
bonjour,sur aspire one,j'ai perdu l'indicateur 'cadenas' qui indique si les majuscules sont activées,si quelqu'un connait la réponse pour réactiver cette fonction merci car cet vraiment galére surtout pour taper un code.merci a tous pour vos renseignements.
bonjour,sur aspire one,j'ai perdu l'indicateur 'cadenas' qui indique si les majuscules sont activées,si quelqu'un connait la réponse pour réactiver cette fonction merci car cet vraiment galére surtout pour taper un code.merci a tous pour vos renseignements.
A voir également:
- Indicateur majuscules
- Majuscules accentuées - Guide
- Est ce que les majuscules comptent dans une adresse mail ✓ - Forum Mail
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour...
Je ne sais pas comment réactiver ce témoin, mais tu peux toujours aller modifier l'utilisation des touches dans "options régionales"..perso, je mets toujours ce mode : si j'appuie en haut, ça les verrouille, si j'appuie en-bas, ça les déverrouille QUELLE QUE SOIT LA POSITION ANTERIEURE.....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je ne sais pas comment réactiver ce témoin, mais tu peux toujours aller modifier l'utilisation des touches dans "options régionales"..perso, je mets toujours ce mode : si j'appuie en haut, ça les verrouille, si j'appuie en-bas, ça les déverrouille QUELLE QUE SOIT LA POSITION ANTERIEURE.....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
bonjour a tous,et merci dessayer de me dépanner.je crois que je me suis mal expliqué,mon probleme n'est pas pour commuter ou uon les majuscules ou le pavé numérique qui va avec,mais a l'origine du happy one ,quand je verouillé ou déverouillé ,un cadenas ouvert ou fermé s'affiché a l'ecran ce qui permettait da savoir en permanance ou on en était surtout quand on travaille beaucoup a la souris pour un diaporama par exemple.merci
en haut et en bas DE QUOI ?
@+