Chargement iphone 3g ... Sauvegarder Signaler Ayah - Dernière réponse le 19 mars 2012 1 réponse Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iphone 3g; lorque je le met en charge au lieu de se charger il se décharge ( s'il reste 15% il passe à 10 % etetc ) ou il reste bloqué sur un % . Aider moi !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mauriceweb Salut a tu essayé de le charger a partir du port USB même si c'est plus long ,si ça marche cela veut que ton chargeur est H.S tout simplement ... Signaler Ayah OUi j'ai tout essayé mais rien je vais voir avec un autre cable :/ . Merci quand meme ! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mauriceweb Salut a tu essayé de le charger a partir du port USB même si c'est plus long ,si ça marche cela veut que ton chargeur est H.S tout simplement ... Signaler Ayah OUi j'ai tout essayé mais rien je vais voir avec un autre cable :/ . Merci quand meme !
... Signaler Ayah OUi j'ai tout essayé mais rien je vais voir avec un autre cable :/ . Merci quand meme !