Lire une video sur internet

karolinadu06 Messages postés 6 Statut Membre -  
karolinadu06 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,

j'aimerais regarder cette video sur internet mais elle ne fonctionne pas.

Que dois je faire, à ce qui parait elle fonctionne sur des iphones.

le lien est le suivant :
http://podcasts.unice.fr/avtrotabas/4621e376268d2609edf59ec4d67fac5b

je vous remercie par avance :)
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Ici, j'ai droit à un message, en anglais du genre "n'existe pas ou vous n'avez pas les droits nécessaires". Comme c'est l'université de Nice, il faut peut-être y avoir un compte pour pouvoir accéder.
0
karolinadu06 Messages postés 6 Statut Membre

Je suis inscrite et connecté en même temps sur le site de l'université mais ça me fonctionne pas :(. je crois c'est le format qui est incompatible avec un ordinateur. car sur l'adresse url il y a marquer ipad, appel ...

Je me demande si on peux voir un podcast de cette version avec un ordinateur, si on peux convertir la video ou lire avec un logiciel.
0
Utilisateur anonyme

allez la lire a partir de itunes...
0

merci je vais tester :)
0

j'ai itunes avec longlet podcast mais comment je fais pour lire ma video avec ce logiciel ?
0
Utilisateur anonyme

c'est un podcast.il faut le telecharger, comme d'autres podcast. itunes help est precis a ce sujet
0

ma video viens d"un site d'université, je pense pas qu'elle est sur itunes

http://podcasts.unice.fr/avtrotabas/4621e376268d2609edf59ec4d67fac5b/?format=com.apple.video.ipod.lc
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Au chargement de la page, j'ai bien le lecteur qui s'affiche avec la fière silhouette de l'orateur. Le message dont je parle apparait quand je clique sur le triangle de lecture. Si j'insiste, j'ai un "indicateur de chargement" mais ça coince et tourne sans fin.

Sous "l'écran" de la fenêtre, il y a un choix Normal/HD/Mobile.

NB : je n'ai pas de compte dans cette université.
0

merci de ton aide :) je vais essayer de tester les modes
0