A voir également:
- Reception mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception yahoo mail - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonjour,
Le problème ne se trouve pas chez toi, mais chez ton fournisseur d'adresses. (Qui n'est pas nécessairement ton FAI)
Normalement, une fois qu'un message a été transfèré dans Outlook, il est supprimé de la boîte de réception de ton Webmail. S'il réapparait dans Outlook, c'est que cette suppression n'a pas été faite.
2 raisons possibles :
- Sans t'en apercevoir, dans ta Webmail, tu as sélectionné une option pour conserver tes messages même après qu'ils aient été transfèrés dans Outlook.
- Dysfonctionnement chez ton fournisseur d'adresses.
J'ai mis Outlook, mais c'est vrai pour tous les clients de messagerie Thunderbird, Incredimail, etc ... .
Bye.
Le problème ne se trouve pas chez toi, mais chez ton fournisseur d'adresses. (Qui n'est pas nécessairement ton FAI)
Normalement, une fois qu'un message a été transfèré dans Outlook, il est supprimé de la boîte de réception de ton Webmail. S'il réapparait dans Outlook, c'est que cette suppression n'a pas été faite.
2 raisons possibles :
- Sans t'en apercevoir, dans ta Webmail, tu as sélectionné une option pour conserver tes messages même après qu'ils aient été transfèrés dans Outlook.
- Dysfonctionnement chez ton fournisseur d'adresses.
J'ai mis Outlook, mais c'est vrai pour tous les clients de messagerie Thunderbird, Incredimail, etc ... .
Bye.
En faite c'est que a chaque fois que l'on m'envoie un message je le recois 2 3 4 fois a la suite ,je peux les suprimer mais par exemble on m'envoie 3 message dans la journee j'arrive le soir et j'en ai 12 3*4 identique
?????
Personne n'a une petite idee pour moi?
merci