Nouvel Config d'ordinateur

Yohan -  
poussin1664 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais changer ma carte mere et mon processeur qui commencent a ce faire vieux et je souhaiterais avoir vos avis sur un bon rapport qualité prix par rapport a ma carte mere ou je compte metre pas plus de 150 €, Mon processeur pareil pas plus de 150 € et kesce ki est le mieu en terme de performance et de stabilité de processeur AMD ou Pentium

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

il faudrait avant toute chose, savoir pour quel usage sera ton PC: bureautique, jeux, montage vidéo,.. ?

Pense aussi, qu'il te faudra de la mémoire vive, sauf si tu en as déjà de compatible avec ta carte mére. C'est tout aussi important.
0
Yohan

Salut,

Pour la memoir, j'ai pour l'instan une barette PC2700 256 mo et une encor PC2700 512 Je pense kil fodra ke je les changes aussi mé ca a la limite c pas un souci moi je compte monter un ordi pour jouer essentielement.

Merci
0
poussin1664 Messages postés 208 Statut Membre 18 > Yohan

salut,
ta ram est de la pc2700 dc de la ddrI
dc choisi une carte mére en DDRI aprés pour le proco AMD ou Pentium, as toi de voir...
voici un site ou tu pouras choisir des CM sur mesure ( choix du chipst , du proco , agp ou pciex) et aussi choisir par raport a ton budget .

http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/

@++
PoussiN
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

pour moi je te conseille ce lien :

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html

bien entendu, tu reprend les prix et tu enlève ce que tu ne veux pas changer. quand on ne si connais c 'est la méthode la plus simple.

si tu veux mettre un peux plus chère après le petit calcul il te suffit de choisir une autre configuration en haut a gauche de la page. simple et pratique.
0
poussin1664 Messages postés 208 Statut Membre 18

salut pakistador ,
je trouve ton lien trés bien.
je te remercie.
@++
PoussiN
0