Non démarage
Zeph
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
pour commencer je tiens à dire que je ne suis pas un expert en informatique ^^
Mon ordi portable me pose un fort gros souci.
Démarrage normal : très long, pas de réactivité aux clik sourie puis plantage aprés quelques minutes.
Démarrage Sans échec : plantage lors des chargements de fichier.
Maintenant il me demande une verification ( fort recommandée selon lui ) des fichiers du disque C avant de démarrer Windows. J'accepte, arrivé à 9% il me trouve quelques fichiers illisibles puis annonce la vérification terminée et plante.
Je tourne sur un toshiba équipé de Windows Vista familiale SP2.
Je suis parti pour réinstall mon disque C mais bon .. comme j'y connais rien je me dit que peut être vous auriez une solution :)
Merci bcp.
Greg
pour commencer je tiens à dire que je ne suis pas un expert en informatique ^^
Mon ordi portable me pose un fort gros souci.
Démarrage normal : très long, pas de réactivité aux clik sourie puis plantage aprés quelques minutes.
Démarrage Sans échec : plantage lors des chargements de fichier.
Maintenant il me demande une verification ( fort recommandée selon lui ) des fichiers du disque C avant de démarrer Windows. J'accepte, arrivé à 9% il me trouve quelques fichiers illisibles puis annonce la vérification terminée et plante.
Je tourne sur un toshiba équipé de Windows Vista familiale SP2.
Je suis parti pour réinstall mon disque C mais bon .. comme j'y connais rien je me dit que peut être vous auriez une solution :)
Merci bcp.
Greg
A voir également:
- Non démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
1 réponse
bonsoir,
essayez de voir ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
essayez de voir ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/