[MSN] on ma piker mon adresse Msn et mon pass
thekikiof37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
bonjour alor ke jetai conecter sur mon compte msn kelkun ma piker mon adresse et mon mot de passe et la changer depuis je ne peux plus utiliser mon adresse msn.le probleme n'est pas la car j'en ai creer une nouvelle mai il est que tout mes contacts jaimeré bien les recuperer !
eske kelkun peut me donner une solution pour ke je recupere tou me contact ki etai o nombre de 120 a peu pres?
merci d'avance
eske kelkun peut me donner une solution pour ke je recupere tou me contact ki etai o nombre de 120 a peu pres?
merci d'avance
A voir également:
- [MSN] on ma piker mon adresse Msn et mon pass
- Mon adresse mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Trouver mon adresse exacte - Guide
5 réponses
Hi,
Je ne sais pas si je peux t'aider, mais quand on s'inscrit sur messenger, il y a toujours une adresse alternative que tu as du donner. Te souviens-tu de cette adresse?
Il suffit de demander un nouveau mot de passe en donnant l'adresse alternative.
Sinon, tu peux envoyer un email sur ta boite et tu demandes à la personne qui a usurpé ton identité d'avoir la gentillesse de t'envoyer les adresses de tes contacts.
Je ne pense pas que la personne s'amusera à utiliser ta boite...
La prochaine fois il faut toujours s'assurer de fermer la session et de bien quitter messenger, surtout si tu te connectes dehors...
Bon courage en tout cas.
Je ne sais pas si je peux t'aider, mais quand on s'inscrit sur messenger, il y a toujours une adresse alternative que tu as du donner. Te souviens-tu de cette adresse?
Il suffit de demander un nouveau mot de passe en donnant l'adresse alternative.
Sinon, tu peux envoyer un email sur ta boite et tu demandes à la personne qui a usurpé ton identité d'avoir la gentillesse de t'envoyer les adresses de tes contacts.
Je ne pense pas que la personne s'amusera à utiliser ta boite...
La prochaine fois il faut toujours s'assurer de fermer la session et de bien quitter messenger, surtout si tu te connectes dehors...
Bon courage en tout cas.
allor vous changez votre msn mais vous metez le meme en changan le msn et le code voile se que j'ai fat
oui il ya une solution 1 tu t'enrapelle la moitié de t contacte apré tu recherche se lui ki fait sa tu lui fait des piège sur msn pour ki ton dedant ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu t fai piker ton adresse ??? tu c koi tu va sur une adrese dune cop ou de nimporte ky tenvoi d mess et si in jour tu la voi conecter ben tu lui di slt tapel comen ? tabite ou ? ta kel age ?c koi tn nom de fami ? heu t en kel class ? et en meme ten ta doné ton mot de pass a kelkun ? ptete si ui il la doner a kelkin ki la doner a kelkun ki la doner a kelkun ki la doner a kelkun ki la doner a kelkun ki la doner a kelkin ext donc tavé d msn de ta class je ss pose ben tu leur redemande !!! tfé une news adresse et pui woila koi rien de plu compliker bon jte laisse moi jte di fai toi une new adresse mns pske sui ka fai sa c un batar (de)
je te remercie de m'avoir repondu
le probleme et que la pêrsonne qui ma piker mon compte a changerma quetion secrete et mon email de secours je suis griller et j'ai essayer dela contacter par mail pour quelle me renvoi mes contacts et il ve pas me les envoye et il envoi d conneries a tous mes contacts
merci kan meme