Petit Problème.

Theo Bryczman -  
 Theo Bryczman -
Bonjour tout le monde,

Alors, je vous explique mon problème.

Du jour au lendemain mon ordinateur portable Asus G60JX sous windows 7 edition familiale premium ne voulait plus démarrer, l'ordinateur en lui même démarrer, mais Windows non. En plus je n'avais pas fait de Copie de système d'exploitation. Ce qui fait je ne pouvais plus ouvrir ma session. Alors j'ai passé mon pc a un informaticien pour qu'il me remette le système d'éxploitation avec ce qu'il y a dessus. Quand je l'ai récupéré, Il marchait, mais ce n'était plus Windows 7 edition familiale premium, c'était Windows7 entreprise. En plus tout ce que j'avais comme option avec l'ordinateur (Carte Graphique, Clavier Lumineux, tout ce qui se déclenche avec la touche "Fn" du clavier ...) Ne marchent plus et puis je ne peux plus mettre l'ordinateur en veille.
Si quelqu'un a une solution faîtes-m'en part au plus vite s'il vous plait
Merci Beaucoup.
Théo.

1 réponse

trinit@ Messages postés 123 Statut Membre 8

Il faut que tu réinstalles les drivers pour que tout ton matériel soit correctement détecté. Cela est fait d'origine avec le Windows qui est déjà installé lorsque tu reçois ton PC, mais si on réinstalle Windows il faut recommencer.

Donc tu vas sur le site du fabricant et recherche ton pc (lien)
https://www.asus.com/fr/#download

Normalement tu devrais voir tous les pilotes disponibles ; fais tes choix et installes les !
0
Theo Bryczman

D'accord merci beaucoup, Je vais essayer.
Salut. :)
0
Theo Bryczman

Mais, Pour Le Clavier qui s'allume, les raccourcis avec la touche "Fn" et devant il y a des boutons tactiles, si cela te dérange pas, est-ce-que tu pourrais me dire ce que je dois installer s'il te plaît ? Merci Beaucoup. Au Revoir
0