Définir les associations dans le panneau

Résolu
marcodoro -  
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis avec VISTA
Voici mon problème:
Je ne peux ouvrir certains documents que je reçois par courriels...souvent des documents words....je reçois le message suivant:
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les association dans le panneau de configuration je n'ai jamais trouvé rien qui ressemble à cela dans le panneau de configuration??????
à l'aide quelqu'un????
A voir également:

1 réponse

zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir
il faudra ouvrir le fichier avec word donc faites clic droit ensuite propriété et faites s'ouvre avec et choisissez word
2
marcodoro

Merci Zahaff94 pour ta super rapide réponse
J'ai essayé ton idée
Si je clic sur le trombone avec la gauche ou la droite il n'y a rien...la seule option c'est d'enregistrer le document Word dans n'importe quel fichier ou dossier et je peux ensuite le lire mais à ce compte là je dois enregistrer plein de documents dont je n'ai pas besoin...mainteneant, si je clic sur la ligne du courriel avec la souris droite...j'arrive bien à Propriété comme tu le suggère mais dans propiété j'ai 2 choix GÉNÉRAL et DÉTAILS ..mais rien qui me permette d'ouvrir avec tel ou tel programme ... qu'en penses-tu????
Tous ces problèmes ont commencé lorsque j'ai essayé pour 3 moisgratuit le office 2010.. est-ce que ça te dit quelque chose????
Merci encore pour ton intérêt
Marcodoro
0
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour
Le problème vient surement lors de l'installation de office 2010 il n'a pas pu être configurer par défauts à ouvrir tes fichiers. donc il faudra faire Panneau de configuration\ Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
0
marcodoro

Bravo zahaff94,
Grâce à toi j'ai finalement pu trouver la solution à ceproblème qui me faisait suer depuis plus d'un an. Tu m'a montré le chemin pour définir les association
Toutes les associations y sont
¨Ca va m'être utile pour l'avenir
Génial
Merci
0

Ok content pour toi il faudra mettre le problème est résolu
a bientôt
0