Mon ordinateur crash sans cèsse !
pourliver
Messages postés
124
Statut
Membre
-
pourliver Messages postés 124 Statut Membre -
pourliver Messages postés 124 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde !
Un de mes ordinateurs crash sans cesse, et je ne sais pas du tout pourquoi. Il ferme parfois quand j'ouvre une page, quand je joues a certain jeu ( WoW ou jeu flash ) ou une fois de temps en temps quand sa lui tente.
Je ne sais pas quoi faire pour la "réparer". J'ai aussi remarqué que lorsque que mon PC redémarre ( automatiquement après le crash ), un message apparais et me dit que TQSR.exe a arrêté de fonctionner.
Je ne sais pas quelle information je dois vous donner, alors j'aimerais que vous me dites un peu quoi faire.
Merci d'avance ! ( Je ne sais pas trop ou poster ceci )
P.s Windows XP Professionnel service pack 2
Un de mes ordinateurs crash sans cesse, et je ne sais pas du tout pourquoi. Il ferme parfois quand j'ouvre une page, quand je joues a certain jeu ( WoW ou jeu flash ) ou une fois de temps en temps quand sa lui tente.
Je ne sais pas quoi faire pour la "réparer". J'ai aussi remarqué que lorsque que mon PC redémarre ( automatiquement après le crash ), un message apparais et me dit que TQSR.exe a arrêté de fonctionner.
Je ne sais pas quelle information je dois vous donner, alors j'aimerais que vous me dites un peu quoi faire.
Merci d'avance ! ( Je ne sais pas trop ou poster ceci )
P.s Windows XP Professionnel service pack 2
A voir également:
- Mon ordinateur crash sans cèsse !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
J'ai jamais eu un écran bleu par contre.
Je vais essayer de passer un scan Malwarebytes. Quel autre Antivirus me recommandez vous ?
Je vais essayer de passer un scan Malwarebytes. Quel autre Antivirus me recommandez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surchauffe probablement, en effet. Il faut démonter et nettoyer, vérifier si les ventilateurs tournent correctement, etc.
Mais le message "tqsr.exe a arrêté de fonctionner" est suspect. A ta place, je passerais un coup de malwarebytes, + antivirus en ligne en mode sans échec (F8 au démarrage), puis un coup de ccleaner pour nettoyer aussi l'OS de ce pc.