Mon PC ne démarre plus.
Résolu
miss_candy
Messages postés
48
Statut
Membre
-
miss_candy Messages postés 48 Statut Membre -
miss_candy Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu ce virus https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
mon ordi ne s'allume plus, je ne peux atteindre ma session. Je n'ai meme pas le choix de le démarrer en mode sans echec, j'ai juste l'option de lancer l'outil de redemarrage systeme (ca plante) et démarrer normalement (ca plante egalement, c'est-à-dire ca va etre en boucle indefiniement...).
Que faire ?!!! J'ai pas fais de sauvegardes recentes donc il ne faut pas que je réinstalle le systeme... je viens de finir un diagnostic matériel viao.... : Test de recherche lineaire - Echec
Je ne suis pas une pro, je n'ai aucune idee de ce qu'est une recherche linéaire (E-HDD-001)
Une idée pour que mon PC rédemarre correctement ?
Merci d'avance
Depuis que j'ai eu ce virus https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
mon ordi ne s'allume plus, je ne peux atteindre ma session. Je n'ai meme pas le choix de le démarrer en mode sans echec, j'ai juste l'option de lancer l'outil de redemarrage systeme (ca plante) et démarrer normalement (ca plante egalement, c'est-à-dire ca va etre en boucle indefiniement...).
Que faire ?!!! J'ai pas fais de sauvegardes recentes donc il ne faut pas que je réinstalle le systeme... je viens de finir un diagnostic matériel viao.... : Test de recherche lineaire - Echec
Je ne suis pas une pro, je n'ai aucune idee de ce qu'est une recherche linéaire (E-HDD-001)
Une idée pour que mon PC rédemarre correctement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je ne suis pas sur de moi car je n'ai jamais eu affaire à ce virus, mais je te conseille d'installer en plus sur ton Disque Dur Linux, depuis la nouvelle partition, tu pourra normalement récupérer tes données et ensuite tu pourra reformater le tout sous Windows.
Pour Linux, utilise Ubuntu, c'est le plus simple d'utilisation.
Bonne chance.
Pour Linux, utilise Ubuntu, c'est le plus simple d'utilisation.
Bonne chance.