Gta 4 configuration !!!
Carl Jhonson
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour, je vais acheter gta 4 mais je ne sais pas si le jeux monte sur mon pc alors vous pouvaiez vous me dire merci de l info.
1ere pc configuration:
processeur intel pentium 4 ghz 2,50 512 mo
carte graphique geforce 4 mx 440 128 mo
barrette de memmoire 512mo
disquedur 160go
windows xp pro sp3
2eme pc configuration
processeur AMD athlon x2 512 mo
carte graphique geforce 5 fx 5200 128mo
barrette memmoire 512mo
disquedur 80go
windows xp pro sp3
1ere pc configuration:
processeur intel pentium 4 ghz 2,50 512 mo
carte graphique geforce 4 mx 440 128 mo
barrette de memmoire 512mo
disquedur 160go
windows xp pro sp3
2eme pc configuration
processeur AMD athlon x2 512 mo
carte graphique geforce 5 fx 5200 128mo
barrette memmoire 512mo
disquedur 80go
windows xp pro sp3
A voir également:
- Gta 4 configuration !!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Je pense qu'avec ta config faut oublier :x
Niveau disque dur ses bon tu as de l'espace, mais tes cartes graphiques ne suffise pas, tu n'a pas assez de RAM, et tes processeurs exploseraient ^^ (je plaisante) Tu na pas se qui faut pour se jeu, à moins si tu veux investir dans les pièces. Même la je te conseillerais d'acheter un pc neuf ou de l'assembler toi même :)
Tu pourrais l'installer peut être mais pas le lancer sa ses sur, même avec toutes les options en minimum !
Voila un lien pour les configurations :
https://www.commentcamarche.net/faq/16538-grand-theft-auto-iv-gta-4-bugs-recurrents
J'écris plus vite qu'un SSD : )
Niveau disque dur ses bon tu as de l'espace, mais tes cartes graphiques ne suffise pas, tu n'a pas assez de RAM, et tes processeurs exploseraient ^^ (je plaisante) Tu na pas se qui faut pour se jeu, à moins si tu veux investir dans les pièces. Même la je te conseillerais d'acheter un pc neuf ou de l'assembler toi même :)
Tu pourrais l'installer peut être mais pas le lancer sa ses sur, même avec toutes les options en minimum !
Voila un lien pour les configurations :
https://www.commentcamarche.net/faq/16538-grand-theft-auto-iv-gta-4-bugs-recurrents
J'écris plus vite qu'un SSD : )
Et puis GTA4 est une vraie plaie à faire tourner sur PC, codé avec les pieds, d'une config à l'autre le jeu tourne correctement ou très mal, même sur les très grosses configs.
Le mieux encore, c'est de le prendre sur console (Et je dis ça alors que je suis un joueur PC)