(FTP) Marche à l'étrangé mais pas en France..

schioup Messages postés 12 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,

J'ai un probleme au niveau de mon serveur ftp, je me rapproche de vous aujourd'hui parce que je ne sais vraiment pas quoi faire...

J'ai configuré mon serveur, je pense correctement car il fonctionne à l'étranger, j'ai effectivement ma copine en australie et un ami en angleterre, et tous deux peuvent y accédés sans aucun soucis...Lorsque je donne la meme adresse à un autre ami en France, il me demande bien un login et un mot de passe, cependant lorsque je rentre le login et mot de passe il n'accede pas a mon serveur, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce dossier sur le serveur FTP.Vérifiez que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier.

Détails :
Le délais imparti à l'opération est dépassé."

Voila, je suis un peu désespéré et ne sais plus trop quoi faire..., je vous remerci par avance de votre aide.

Fabien
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je dirai que le probleme vient plus du logiciel client que du serveur.
Quel est le logiciel utilisé?
0
Schioup

Merci pour ta réponse,

J'utilise le logiciel Typftp server ainsi qu'une adresse fixe avec no-ip.

Fabien
0

Ok mais ton potos il utilise quoi pour accéder a ton serveur?
0
schioup Messages postés 12 Statut Membre

Il utilise IE pour y accéder, je te laisse faire un test si tu veux essayer et me dire ce que tu en penses...

Mon adresse est :

ftp://fabien-isoard.no-ip.info
Login : test
MDP : test

Merci encore.
Fabien
0
andre.h Messages postés 395 Statut Membre 51

bonjour
je viens de faire un test avec FileZilla en mode "actif" trés belles photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il utilise IE il a p-e une option à changer
Dans Outils -> Option Internet -> Avancé, il faut qu'il inverse (Coche si ca ne l'est pas, décoche si ca l'est) l'option FTP passif (C'est dans les options de navigation juste au dessus de HTTP 1.1)

Sinon, fais lui installer le meme logiciel que toi et verifie les options avec lui.
0
Fabien

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!

Le probleme venait bien de cette CASE !! à décocher, merci beaucoup de votre aide a tous et merci pour cette solution.

Fabien
0

Merci a toi pour le feedback ^^
0