(FTP) Marche à l'étrangé mais pas en France..
schioup
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme au niveau de mon serveur ftp, je me rapproche de vous aujourd'hui parce que je ne sais vraiment pas quoi faire...
J'ai configuré mon serveur, je pense correctement car il fonctionne à l'étranger, j'ai effectivement ma copine en australie et un ami en angleterre, et tous deux peuvent y accédés sans aucun soucis...Lorsque je donne la meme adresse à un autre ami en France, il me demande bien un login et un mot de passe, cependant lorsque je rentre le login et mot de passe il n'accede pas a mon serveur, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce dossier sur le serveur FTP.Vérifiez que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier.
Détails :
Le délais imparti à l'opération est dépassé."
Voila, je suis un peu désespéré et ne sais plus trop quoi faire..., je vous remerci par avance de votre aide.
Fabien
J'ai un probleme au niveau de mon serveur ftp, je me rapproche de vous aujourd'hui parce que je ne sais vraiment pas quoi faire...
J'ai configuré mon serveur, je pense correctement car il fonctionne à l'étranger, j'ai effectivement ma copine en australie et un ami en angleterre, et tous deux peuvent y accédés sans aucun soucis...Lorsque je donne la meme adresse à un autre ami en France, il me demande bien un login et un mot de passe, cependant lorsque je rentre le login et mot de passe il n'accede pas a mon serveur, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce dossier sur le serveur FTP.Vérifiez que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier.
Détails :
Le délais imparti à l'opération est dépassé."
Voila, je suis un peu désespéré et ne sais plus trop quoi faire..., je vous remerci par avance de votre aide.
Fabien
A voir également:
- (FTP) Marche à l'étrangé mais pas en France..
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Je dirai que le probleme vient plus du logiciel client que du serveur.
Quel est le logiciel utilisé?
Quel est le logiciel utilisé?
Merci pour ta réponse,
J'utilise le logiciel Typftp server ainsi qu'une adresse fixe avec no-ip.
Fabien
J'utilise le logiciel Typftp server ainsi qu'une adresse fixe avec no-ip.
Fabien
Il utilise IE pour y accéder, je te laisse faire un test si tu veux essayer et me dire ce que tu en penses...
Mon adresse est :
ftp://fabien-isoard.no-ip.info
Login : test
MDP : test
Merci encore.
Fabien
Mon adresse est :
ftp://fabien-isoard.no-ip.info
Login : test
MDP : test
Merci encore.
Fabien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il utilise IE il a p-e une option à changer
Dans Outils -> Option Internet -> Avancé, il faut qu'il inverse (Coche si ca ne l'est pas, décoche si ca l'est) l'option FTP passif (C'est dans les options de navigation juste au dessus de HTTP 1.1)
Sinon, fais lui installer le meme logiciel que toi et verifie les options avec lui.
Dans Outils -> Option Internet -> Avancé, il faut qu'il inverse (Coche si ca ne l'est pas, décoche si ca l'est) l'option FTP passif (C'est dans les options de navigation juste au dessus de HTTP 1.1)
Sinon, fais lui installer le meme logiciel que toi et verifie les options avec lui.