Pages intempestives s'ouvrant spontanément
Fermé
indiana31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mikiz86 Messages postés 344 Statut Membre -
Mikiz86 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je navigue sur Internet (Mozilla Firefox), des pages de publicités s'ouvrent, il s'agit de sites tels que la redoute ou autres mais également de pages beaucoup plus dérangeantes...ce qui devient très agaçant d'autant plus que cela fait quelques mois que ça dure.
Je dispose pourtant d'un antivirus (Microsoft Security Essentials) alors pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie.
Indy
Bonjour,
Lorsque je navigue sur Internet (Mozilla Firefox), des pages de publicités s'ouvrent, il s'agit de sites tels que la redoute ou autres mais également de pages beaucoup plus dérangeantes...ce qui devient très agaçant d'autant plus que cela fait quelques mois que ça dure.
Je dispose pourtant d'un antivirus (Microsoft Security Essentials) alors pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie.
Indy
Bonjour,
A voir également:
- Pages intempestives s'ouvrant spontanément
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
7 réponses
Pour supprimer les pubs provoquées souvent par des adwares :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau
Disponible ici : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Lance AdwCleaner
Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Clique sur Recherche
Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le contenu du rapport.
Pour les publicités qui ne sont pas causées par des adwares, sur firefox et chrome, tu peux installer Adblock Plus.
Les antivirus ne sont pas la solutions à tout les problèmes.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau
Disponible ici : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Lance AdwCleaner
Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Clique sur Recherche
Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le contenu du rapport.
Pour les publicités qui ne sont pas causées par des adwares, sur firefox et chrome, tu peux installer Adblock Plus.
Les antivirus ne sont pas la solutions à tout les problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question