Récupération site web

texasrcba Messages postés 7 Statut Membre -  
texasrcba Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour.
Je voudrais récupérer le site web en ligne de la société d'un ami pour pouvoir le mettre à jour avec Dreamweaver car son Webmaster n'a plus le temps de le faire.
On a eu le login, mot de passe et lien FTP.
Mais ici on a rien comme page pour démarrer sur notre pc.
Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

il faut avec un logiciel comme filezilla te connecter au serveur a l'aide du mot de passe et login et ensuite transferer les fichiers vers ton ordi
0
texasrcba Messages postés 7 Statut Membre

Re.
J'ai essayé avec ce programme, mais impossible de me connecter.
0
benooiit Messages postés 8 Statut Membre 1 > texasrcba Messages postés 7 Statut Membre

Il faut que tu récupère les mots de passe et autres données chez l'hébergeur avant de pouvoir accéder aux données.

.....Benooiit......
0
texasrcba Messages postés 7 Statut Membre > texasrcba Messages postés 7 Statut Membre

il m'a donné le login, le mot de passe et le compte FTP.
Le reste je cherche sur le site de skynet pour entrer en contact avec eux et que dalle!!!
Merci
0
benooiit Messages postés 8 Statut Membre 1 > texasrcba Messages postés 7 Statut Membre

Le mieux est de réussir à les joindre pour qu'il te donne toutes les données nécessaires, adresse, utilisateur, mot de passe et le port de connexion. Une fois que tu as ca, ca va tres vite pour transférer.
Courage, à plus.

.....Benooiit......
0
texasrcba Messages postés 7 Statut Membre > texasrcba Messages postés 7 Statut Membre

ok, vais essayer de les contacter.
Merci encore
0