Supprimer la barre google

Fermé
FANFANETTE - 14 nov. 2006 à 11:36
james563 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 23:56
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer la barre d'outils google que j'ai téléchargé il y a un an à peu près.

Est-possible et comment procéder ?
Je remercie les personnes qui peuvent m'aider.

Alors à bientôt et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

des mauvaises conseils un mauvais résultat
2
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
14 nov. 2006 à 11:53
Bonjour,

Pour supprimer la barre d'outils Google:

Cliques sur le bouton "Paramètres" qui se trouve dans la barre d'outils Google. Si ce bouton n'apparaît pas dans la barre d'outils, il est probable que tu disposes d'une ancienne version. Dans ce cas, cliques à la place sur le bouton du logo multicolore Google à gauche du champ de recherche.

Choisis "Aide", puis "Désinstaller".

Cliques sur le bouton "Désinstaller la barre d'outils Google".

@+
1
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 nov. 2006 à 12:31
bonjour vous deux,

c'est pas plus simple par "ajout & suppr. des prog."?

a++
1
Merci pour les conseils. J'ai voulu supprimer ma barre d'outil google car en faite je n'ai pas accès à cette page depuis une semaine environ. Je peux aller sur tous les sites sauf celui là. Auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ?

Merci
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 nov. 2006 à 14:39
re,

ouvres ton navigateur,
dans la barre "google" clic sur la petite flèche à côté du "G" > "gérer" > "en savoir plus" > vérifies que la case "utiliser google" comme..." soit cochée,
sinon coche-la, fermes ton navigateur.
relances ton navigateur et essais.

a++
1
bonjour,
j'aimerai bien savoir comment on supprime google + de messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir répondu. Tout à l'heure j'ai bien supprimé la barre d'outils google en passant par programme.

J'ai bien autorisé l'accès au site google.

Alors que puis-je faire d'autre.

Merci encore. A plus j'espère.
1
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 nov. 2006 à 15:15
re,

oh lalaaaaaaaaaaa!

si tu l'as déjà supprimée elle ne pourra plus fonctionner
1
bonjour
j'aimerai bien savoir comment supprimer google +de messenger
0
james563 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 23:56
je pense que tu doit m écouter ses tout simple

1 tu va dans paramètre

2 puis dans extension

3 tu cherche le truc que tu veut désinstaller

4 tu redémarre ton navigateur

5 et tu trouvera sinon si tu trouve pas demande moi sur skype tu m envoite le tien et priver et je te dirait en detaille OK
0