Installer et visionner mes photos numériques

Fermé
ghighi78 - 14 nov. 2006 à 10:41
 ghighi78 - 14 nov. 2006 à 13:55
Bonjour à tous
Je suis complétement novice en matière d'informatique....Quelqu'un peut-il m'aider à installer et visionner mes photos numériques?
j'ai téléchargé les drivers sur le forum et stocké par le biais de RAR le fichier dans mon dossier personnel
L'orsque j'utilise l'assitant d'installation il me demande soit d'introduire la disquette du fournisseur soit de lire le fichier qui contient les drivers.... comment puis-je transférer le fichier de mon dossier vers l'assitant ?
J'espére avoir été suffisament clair n'étant pas familiarisé avec les termes informatiques
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ...
Cordialement ...Alain
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
14 nov. 2006 à 11:30
Bonjour
Le plus simple est que tu mettes tes photos dans un dossier que tu appelleras "Photos" par exemple et que ce dossier sera dans "Mes documents".
Ceci étant fait, tu cliques sur Demarrer ---> Mes documents ---> Photos (si tu les as mises dans photos).
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu as tes photos . Tu peux cliquer en haut sue affichage et cocher miniatures. Pour voir tes photos individellement double clique sur la photo. Pour avoir un diaporama de ton dossier, dans la partie bleue à gauche clique sur gestion des images puis sur afficher un diaporama.

Claude
5
Merci beaucoup pour ton aide claire et efficace pour le novice que je suis.....
Cordialement......Alain
0