Batterie achetée hier mais vide...
korben21
Messages postés
922
Statut
Membre
-
korben21 Messages postés 922 Statut Membre -
korben21 Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir je suis allé acheter une batterie pour mon ordinateur portable HP. Le vendeur m'a dit de laisser charger toute la nuit. je me suis exécuté.
Mais ce matin, j'ai allumé mon ordi pour voir si tout allait bien. malheureusement, cest comme si la batterie était déjà usée...
Il faut au moins 2 jours ? autre solution Svp merci
(si souci je peux retourne, j'ai la facture :) )
Hier soir je suis allé acheter une batterie pour mon ordinateur portable HP. Le vendeur m'a dit de laisser charger toute la nuit. je me suis exécuté.
Mais ce matin, j'ai allumé mon ordi pour voir si tout allait bien. malheureusement, cest comme si la batterie était déjà usée...
Il faut au moins 2 jours ? autre solution Svp merci
(si souci je peux retourne, j'ai la facture :) )
A voir également:
- Batterie achetée hier mais vide...
- Supprimer page word vide - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Caractere vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
6 réponses
hmm deja votre chargeur est il bon? car le faite qu'il allume votre pc ne veut pas dire que la batterie chargera.. l'electricté c'est jamais simple...
mais au cas ou ramener d'abors la batterie pour leur demander de verifier la charge. vous serez fixé
mais au cas ou ramener d'abors la batterie pour leur demander de verifier la charge. vous serez fixé
oui mais dans mon cas le chargeur et la batterie était a changer.. c'est assez fréquent tout de meme de devoir changer de chargeur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question