Problème de navigation pc

Fermé
dragonperdu - 17 mars 2012 à 13:06
 moha - 17 mars 2012 à 13:37
Bonjour,

Excusez moi j'espère que je me trompe pas trop de section mais j'ai un gros problème avec mon pc.
Je joue essentiellement avec sur un jeu internet (battlestar galactica) et depuis un moment j'ai remarqué que mon pc bloque le plug-in unity, que mon navigateur google chrome commence à crasher et même lorsque je suis pas sur internet , la navigation sur mon ordinateur est devenue beaucoup plus lente.

exemple: 2minutes pour ouvrir le panneau de config.

J'ai récemment réussi à libérer 90Go de mon disque dur mais j'ai encore le problème, Je ne sait plus quoi faire donc si vous pouvez m'aider et si vous en avez le temps aidez moi s'il vous plait.

Toshiba portable A200-27N Edition familiale premium
Intel core 2 Duo CPU 1,83Ghz
2,00Go de mémoire vive et system d'exploitation 32bits (en espérant que cela vous aide).
A voir également:

5 réponses

meskro Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 13:20
Sa doit être un virus je te conseille de réinstaller complétement ton PC
0
dragonperdu
17 mars 2012 à 13:24
y a t'il un moyen d'en être sûr?
j'ai des fichiers que je souhaiterai garder comme des photos que je n'ai nul part ailleurs.
0
meskro Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 13:25
Soit tu fait une analyse antivirus soit tu réinstalle et pour tes fichiers ta quelle système d'exploitation?
0
dragonperdu
17 mars 2012 à 13:35
je vais analyser et désinstaller tout ce dont je n'ai pas besoin pour commencer;

le system d'exploitation c un 32bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faite un scan avec malwarebytes ca sera deja une bonne chose de faite. ensuite, peut importe votre anti virus.. commencer par le re télécharger en version stable ( dernière version complète connue ) puis vous désinstaller l'ancien, vous réinstaller le nouveau proprement, vous faite les mises a jour puis un scan intégrale
0