Je voudrais modifier mon profil msn
Pucelyon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rami -
rami -
bonjour
quand j ai cree mon adresse hotmail , j ai rentre mon nom de famille dans mon profil msn .
Je voudrais modifier ce profil afin de supprimer mon nom de famille
Merci de bien vouloir m indiquer ou je peux consulter mon profil msn et je dis bien mon profil msn et pas mon profil live com
pour pouvoir le modifier
Merci de votre reponse
quand j ai cree mon adresse hotmail , j ai rentre mon nom de famille dans mon profil msn .
Je voudrais modifier ce profil afin de supprimer mon nom de famille
Merci de bien vouloir m indiquer ou je peux consulter mon profil msn et je dis bien mon profil msn et pas mon profil live com
pour pouvoir le modifier
Merci de votre reponse
A voir également:
- Je voudrais modifier mon profil msn
- Modifier dns - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
14 réponses
bonjour Pucelyon
donc pour changer ton profil msn, il te suffit de te rendre sur le site hotmail... www.msn.fr/hotmail/
et d'aller sur OPTION en haut a droite.
puis de choisir MON PROFIL ou autre chose .
en espérant avoir répondu a ta question.
donc pour changer ton profil msn, il te suffit de te rendre sur le site hotmail... www.msn.fr/hotmail/
et d'aller sur OPTION en haut a droite.
puis de choisir MON PROFIL ou autre chose .
en espérant avoir répondu a ta question.
merci de ta reponse , mais j ai deja essaye cette option et mon nom de famille apparait toujours !!!!
je pense que je l ai rentre quand j ai cree mon adresse hotmail et c est dans cet enregistrement que je voudrais modifier mon nom mais comment le retrouve ?
j ai contacte le webmaster microfost meme eux ne savent pas !!!!!
aidez moi svp si vous connaissez l astuce car la je craque !!!!!!
merci a tous
je pense que je l ai rentre quand j ai cree mon adresse hotmail et c est dans cet enregistrement que je voudrais modifier mon nom mais comment le retrouve ?
j ai contacte le webmaster microfost meme eux ne savent pas !!!!!
aidez moi svp si vous connaissez l astuce car la je craque !!!!!!
merci a tous
salut à tous, lorsque je vais sur mon profil msn il y a mon prénom et mon nom qui apparait et tout mes contacts peuvent le voir.. qd je vais pour modifier mon profil (modifier le nom) je ne rentre ke mon prénom et là on me dit "Le nom est requis" .. comment faire pour n'afficher que le prénom?! merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu na qu'a cliquer sur ton prenom nom ou c ecrit disponible (occuper)....puis va la ou c ecrit modifier mon surnom puis tu remet quelque choses d'otre a la place
Bonsoir ,
Pour repondre à ta question , tu fermes ton msn et tu rentres ton adresse hotmail et tu cliques sur mot de passe oubliè , une page s ouvre et tu tapes les infos demandes apres une autre fenetre s ouvre et tu as acces à toutes tes informations meme ton nom de famille si tu veux le modifier tu peux le faire .....
Voila
Pour repondre à ta question , tu fermes ton msn et tu rentres ton adresse hotmail et tu cliques sur mot de passe oubliè , une page s ouvre et tu tapes les infos demandes apres une autre fenetre s ouvre et tu as acces à toutes tes informations meme ton nom de famille si tu veux le modifier tu peux le faire .....
Voila
Bonsoir ,
Voila
Voila
bonjour moi je parle pas bien francais mai je voudrais de voudire ke mot passe de msn shak_hmt@hotmail.com vient de changer je peux puex deput long temp ouvrir je vous demande la solution merci merci mot de passe perdu (toyiba12) merci bcp