FDM ne fonctione pas avec torrent !! golden004 - Dernière réponse le 17 mars 2012 1 réponse Bonjour, salut, avant free download manager fonctione bien avec torrent mais maintenant non je ne sais pas pourquoi?, merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patatepourite salut je n'est pas la réponse c'est juste pour te dire que tu ma fais exploser de rire en écrivant en dessous de la configuration :) golden004 Auteur ça me fais plaisir . Discussions similaires Comment télécharger un torrent ? Gotdann2003 Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D comment lire un fichier xxx.torrent finnes Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5 cooljasonkiller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patatepourite salut je n'est pas la réponse c'est juste pour te dire que tu ma fais exploser de rire en écrivant en dessous de la configuration :) golden004 Auteur ça me fais plaisir .