Points vert sur ecran et bureau tout noir
Melina
-
Melina -
Melina -
Bonjour,
je viens a vous car j'ai vraiment besoin de votre aide, mon ecran affiche lorsque je démarre mon pc deux grosses bandes verte, ensuite une fois le chargement de windows, mon utilisateurs apparaît et a ce moment là des centaine de centaine de points envahissent mon écran, je tape mon mot de passe pour accéder a mon bureau, et là, PAM rien ne s'affiche et tout s'empire, le fond est noir avec pleins de points vert
j'ai débrancher et rebranché ma carte graphique j'ai essayée quelques trucs, et toujours la même chose, peut être qu'il y a un câble mal branché ? un petit truc non ?
aidais moi :(
merci d'avance =$
je viens a vous car j'ai vraiment besoin de votre aide, mon ecran affiche lorsque je démarre mon pc deux grosses bandes verte, ensuite une fois le chargement de windows, mon utilisateurs apparaît et a ce moment là des centaine de centaine de points envahissent mon écran, je tape mon mot de passe pour accéder a mon bureau, et là, PAM rien ne s'affiche et tout s'empire, le fond est noir avec pleins de points vert
j'ai débrancher et rebranché ma carte graphique j'ai essayée quelques trucs, et toujours la même chose, peut être qu'il y a un câble mal branché ? un petit truc non ?
aidais moi :(
merci d'avance =$
A voir également:
- Points vert sur ecran et bureau tout noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran vert pc - Forum Windows
j'espère que je ne vais pas devoir depenser de l'argent ...
La pâte thermique n'est pas là pour que "ça ne surchauffe pas", mais "pour que ça chauffe moins". Nuance !
Le problème se pose-t'il en démarrant en mode sans échec ?
et la resolution de l'écran n'es pas la même... c'est bizarre qu'est ce que je dois faire ?...
Non, ce n'est pas bizarre : c'est une utilisation limité de la carte graphique, pour assurer une pleine compatibilité.
" qu'est ce que je dois faire ? "
Changer de carte graphique.
et si des point vert qui envahissent ton écran avec un fond noir et pleins de traits ce n'es pas bizarre ... alors ... voilà quoi ... bref
:( je suis dégoûtée :(((