Points vert sur ecran et bureau tout noir

Melina -  
 Melina -
Bonjour,

je viens a vous car j'ai vraiment besoin de votre aide, mon ecran affiche lorsque je démarre mon pc deux grosses bandes verte, ensuite une fois le chargement de windows, mon utilisateurs apparaît et a ce moment là des centaine de centaine de points envahissent mon écran, je tape mon mot de passe pour accéder a mon bureau, et là, PAM rien ne s'affiche et tout s'empire, le fond est noir avec pleins de points vert

j'ai débrancher et rebranché ma carte graphique j'ai essayée quelques trucs, et toujours la même chose, peut être qu'il y a un câble mal branché ? un petit truc non ?

aidais moi :(

merci d'avance =$

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

La carte graphique est en train de flancher... ou elle surchauffe gravement.
0
Melina

mais pourtant mon copain m'avais mis de la pate thermique entre le ventilo et la carte pour justement que ca ne surchauffe pas ...

j'espère que je ne vais pas devoir depenser de l'argent ...
0

" mon copain m'avais mis de la pate thermique entre le ventilo et la carte pour justement que ca ne surchauffe pas "

La pâte thermique n'est pas là pour que "ça ne surchauffe pas", mais "pour que ça chauffe moins". Nuance !

Le problème se pose-t'il en démarrant en mode sans échec ?
0
Melina

bah justement quand je met mode sans echec avec prise en charge reseau je peu accéder a mon bureau malgré tout les point vert le fond d'écran est toujours pareil mais au moins je peu aller au bureau...
et la resolution de l'écran n'es pas la même... c'est bizarre qu'est ce que je dois faire ?...
0

" la resolution de l'écran n'es pas la même... c'est bizarre "

Non, ce n'est pas bizarre : c'est une utilisation limité de la carte graphique, pour assurer une pleine compatibilité.

" qu'est ce que je dois faire ? "

Changer de carte graphique.
0
Melina

merci de m'aider ...
et si des point vert qui envahissent ton écran avec un fond noir et pleins de traits ce n'es pas bizarre ... alors ... voilà quoi ... bref

:( je suis dégoûtée :(((
0