A voir également:
- [dd défaillant sur port samsung]
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
1 réponse
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
14 nov. 2006 à 12:25
14 nov. 2006 à 12:25
Salut,
1- change de disque. (si il déconnes il vaut mieux prévenir que subir)
2- pour voir si tu peux encore en faire quelques chose mes le en slave et enregistre un fichier dessus.
---si il disparrait : faire les test de base (fdisk, scandisk....)
-- si ok, utilise le pour des jeux ou autres (mettre des truc pas important) et ce jusqu'a plantage ou problème de celui-ci et faire les test de base (environs 15 jours de test de copie). si rien ne ce passe dans ce cas tu a "gagner" un disque dur .
cependant ne met jamais de fichier important dessus. (j'ai un disque qui fait a peut-près la mm chose j'ai toujours mis windows seule dessus et maintenant, il est entreint de rendre l'àme après 5 ans d'utilisations entend que disque défectueux)
1- change de disque. (si il déconnes il vaut mieux prévenir que subir)
2- pour voir si tu peux encore en faire quelques chose mes le en slave et enregistre un fichier dessus.
---si il disparrait : faire les test de base (fdisk, scandisk....)
-- si ok, utilise le pour des jeux ou autres (mettre des truc pas important) et ce jusqu'a plantage ou problème de celui-ci et faire les test de base (environs 15 jours de test de copie). si rien ne ce passe dans ce cas tu a "gagner" un disque dur .
cependant ne met jamais de fichier important dessus. (j'ai un disque qui fait a peut-près la mm chose j'ai toujours mis windows seule dessus et maintenant, il est entreint de rendre l'àme après 5 ans d'utilisations entend que disque défectueux)
14 nov. 2006 à 12:30
je vais suivre tes conseilles
encore merci