Barème
serigne
-
Raymond PENTIER Messages postés 59023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En faite j'ai un tableau de trois colonnes repartie comme suit: libellé moyenne et barème et n colonnes et je n'arrive pas établir le barème pour ce tableau. Si vous pouvez m'aider.
Tous mes remerciement anticipés.
serigne
En faite j'ai un tableau de trois colonnes repartie comme suit: libellé moyenne et barème et n colonnes et je n'arrive pas établir le barème pour ce tableau. Si vous pouvez m'aider.
Tous mes remerciement anticipés.
serigne
A voir également:
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par un tableau récapitulatif comme sur l’image ci-dessous. générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. les valeurs sont arrondies au 10ème le plus proche. suite à un changement de barème, quelques notes ont été modifiées : recopiez les notes de la colonne correctif dans la colonne note et actualisez votre tableau récapitulatif. confirmez ou modifiez les valeurs affichées dans les cellules numérotées.
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
Par exemple trouver un barème qui permet de déduire automatiquement la moyenne pour chaque libellé.
cordialement.
On peut avoir des exemples chiffrés ?