[Seven] affichage, focus sur fenêtres?

Résolu/Fermé
cbauf Messages postés 4244 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - Modifié par cbauf le 17/03/2012 à 00:18
 OUF - 24 août 2014 à 16:23
Bonjour,

je suis sous seven.

J'aimerais savoir, comment changer les propriétés du "focus curseur".

En effet, lorsque je "déborde" de le fenêtre active en cours;
celle qui est en arrière-plan, sous le curseur, remonte aussitôt en avant-plan,

sans avoir le temps d'aligner le curseur sur le bord de la fenêtre (dans le cadre, notamment, d'un redimensionnement).

J'aimerais pouvoir paramétrer, soit le temps du focus, soit par clique souris ???

... je ne trouve pas !... :(

Merci de vos avis et suggestions

A question détaillée, Réponse précise ! ☼? Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ??.
A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 4244 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 801
17 mars 2012 à 17:54
Re,

J'ai trouvé, il faut aller dans :

Panneau de configuration\Options d'ergonomie\Options d'ergonomie\Rendre la souris plus facile à utiliser.

et décocher l'option : Activer une fenêtre en pointant dessus avec la souris
7
Bonsoir Chauf

UN IMMENSE MERCI à toi!! (Cela faisait trois jours que je galérais, après avoir installé un logiciel de réorganisation des fenêtres (winsplit) qui a apparemment coché cette case par défaut à l'installation du dit log)
J'ai fouillé partout, dans les paramètres de souris M$ ou dans les propriétés d'affichages rien à faire, je ne trouvait pas...et voilà que je tombe sur ton poste et ta résolution

Tu m'enlèves une énorme épine du pied (ou de l'oeil au choix) car c'était vraiment PÉNIBLE au possible >__<
Toute ma gratitude et une excellente fin de semaine ('_^)d
0
Merci, merci, merci, MERCI !!!
Ton post date d'il y a 2 ans, mais ENFIN je trouve quelqu'un qui a la réponse à mon problème !
MERCI !
0
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 646
17 mars 2012 à 03:54
Bonjour
Normalement, tu as cet effet si tu va avec ta souris dans le coin bas droit de ton écran( de ta barre des tâche si elle est en bas.
A la fin de la barre des tâches tu a un petit rectangle qui normalement au contact affiche le bureau.
0
cbauf Messages postés 4244 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 801
Modifié par cbauf le 17/03/2012 à 04:21
Merci de ta réponse, mais,

Non, cet "effect" se retrouve dans tous mes "placements" curseur (souris)
la fenêtre remonte immédiatement...sic

Je m'en arrache les cheveux, déja qu'ils sont rares

Y'a certainement un moyen, via "panneau de configuration" ,... j'ai pas trouvé
0
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 646
17 mars 2012 à 04:31
Regarde dans Souris et le Synaptics et les réglages si tu vois quelque chose.
0