Télécharger avec un forfait non bloqué

teldriath Messages postés 16 Statut Membre -  
teldriath Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un forfait virgin mobile " Extaz M 2h",
c'est une forfait 2h d'appels et sms illimités qui n'est pas bloqué.
Pouvez-vous me dire si avec un forfait non bloqué,quand je télécharge une application payante ou quand je vais sur internet, est-ce que ça va me payer sur mon crédit (comme pour mes amis en forfait bloqué) ou ça va me faire directement du hors-forfait?
Si oui comment faire pour ne payer qu'avec son crédit?
Merci :P
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir/bonjour
Etant donné que ton forfait ne comprend pas de net alors cela sera quasi automatiquement du hors forfait.
0
teldriath Messages postés 16 Statut Membre 67

Mes amis n'ont pas le net non plus et peuvent payer avec leur crédit.
Personne pour m'aider? :(
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

car ilos ont un forfait bloqué ou tout est pris dessus. Demandes leur s'ils ont un forfait bloqué ou non bloqué, tu verras bien.
0

Oui ils ont un bloqué ça je le sais mais je veux savoir si moi aussi je peux payer avec mon crédit sans faire automatiquement du hors forfait ^^
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Vu que tu n'as pas de forfait bloqué, les communications Internet seront prises en charge comme des données hors du forfait -> donc hors forfait...

Si tu as le WiFi sur ton téléphone, prends tes applications chez toi à partir de ta box en WiFi ;)
0

ah ok :s
Et il n'existe aucun moyen pour dépenser son crédit autrement qu'en téléphonant? :'(
0

non aucun autre moyen puisque tu en forfait non bloqué.
0

ok dommage :(
0