Resialiation free

aline -  
hb49 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, j' ai résilié free a la date anniversaire ils ont répondu ok ,et ont résilé le 3semaine apres ,J AI AVERTI MA BANQUE de ne plus payé free vu la résialiation free me réclame 50e99 de frais de je ne sais quoi merci cordialement

A voir également:

4 réponses

hb49 Messages postés 175 Statut Membre 6

et la question est ?
2
aline

porquoi free réclame 50e99 alors que la résialation est en regle
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour/bonsoir
Si c'est un fixe oui tu as 50€ de frais de résiliation. Si c'est un tél portable, tu n'as pas de frais de résiliation et donc faire lettre en A/R avec justificatif à la clé que c'est sans engagement selon le contrat et donc pas de frais à payer.
0

pour mon portable un coup c'était 300 après 400 et meme un commercial a dit 700 euros de frais de résiiatiion parce que je l'avais depuis moins de deux ans ! j'ai mis leur adresse mail en indésirable et changé de tactique , a un mail agressif j'ai répondu "boite fermée pour cause de décès" ...... depuis plus de trois mois comment se fait-il que des appel soient facturés sur cette ligne je dois déposer plainte auprès de qui dois-je le faire ? .... plus rien .... bip bip occupé !
0

parce que sur tous les contrats c'est noté que tu payes pour résilier à la date anniversaire dans les 50 euros parce que si c'est avant cette date c'est trois fois plus cher .... tout se paye mais les conseils ici sont gratuits alors écrit en entier tes phrases on est pas sur un texto
0
aline

free c 'est contenté me dire la ligne sera résilier tel date sans dire qu' il fallait payer 50e et cela n 'était pas ecrit sur mon contrat je leur ai renvoyer un mail sur la loi chatel , et la c 'est un huissier de toulouse qui m' ordonne de payer
0

bonjour,

moi c'est orange qui m'avait envoyé un courrier qui m'ordonnait de rendre ma livebox ou de leur rembourser, je l'avais acheté six ans auparavant !!! avec menace de contentieux et huissier. j'avais gardé la facture, donc j'ai envoyé la photocopie des courriers et la photocopie de la facture en concluant "un peu de sérieux monsieur le directeur dans vos services, ça fait désordre". ils m'ont renvoyés leur excuses .... il faut leur renvoyer la partie du contrat qui parle de la résiliation et le double du courrier que vous avez envoyé en recommandé (j'espère) sinon désolée mais sans preuve ... si le paragraphe sur la résiliation ne signale pas de frais mais ce doit être écrit. par contre si vous êtes sûr ne céder pas, le pb c'est que si vous n'avez pas résilié avec courrier en AR c'est eux qui ont raison .... bsr
0