Télécharger avec un forfait non bloqué

Bonjour,
J'ai un forfait virgin mobile " Extaz M 2h",
c'est une forfait 2h d'appels et sms illimités qui n'est pas bloqué.
Pouvez-vous me dire si avec un forfait non bloqué,quand je télécharge une application payante ou quand je vais sur internet, est-ce que ça va me payer sur mon crédit (comme pour mes amis en forfait bloqué) ou ça va me faire directement du hors-forfait?
Si oui comment faire pour ne payer qu'avec son crédit?
Merci :P

4 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir/bonjour
    Etant donné que ton forfait ne comprend pas de net alors cela sera quasi automatiquement du hors forfait.
    0
    1. Mes amis n'ont pas le net non plus et peuvent payer avec leur crédit.
      Personne pour m'aider? :(
      0
      1. Contributeur
        car ilos ont un forfait bloqué ou tout est pris dessus. Demandes leur s'ils ont un forfait bloqué ou non bloqué, tu verras bien.
        0
      2. Oui ils ont un bloqué ça je le sais mais je veux savoir si moi aussi je peux payer avec mon crédit sans faire automatiquement du hors forfait ^^
        0
    2. Vu que tu n'as pas de forfait bloqué, les communications Internet seront prises en charge comme des données hors du forfait -> donc hors forfait...

Si tu as le WiFi sur ton téléphone, prends tes applications chez toi à partir de ta box en WiFi ;)
      0
      1. ah ok :s
        Et il n'existe aucun moyen pour dépenser son crédit autrement qu'en téléphonant? :'(
        0
        1. Contributeur
          non aucun autre moyen puisque tu en forfait non bloqué.
          0
        2. ok dommage :(
          0

Discussions similaires

question pix mot caché

7 réponses