Quelle est la deniere version de google chrome ?

Résolu
widmark Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
widmark Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

j 'aimerai savoir quelle est la deniere version de google chrome
afin que je puisse le telecharger

merci par avance
cordialement à tous

A voir également:

6 réponses

Mr.Pingouin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
widmark Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir

merci pour les reponses

je suis arrive a telecharger la version
mais j 'ai une fenetre qui s 'ouvre a chaque fois

votre profil ne peut etre utilise car il provient d 'une version plus recente de chrome.
il est possible que certaines fonctionnalites ne soient pas disponibles.
veuillez indiquer un autre repertoire de profil ou utiliser une version plus recente de chrome.

que puis-je faire
merci de votre aide
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir;

Tu peux télécharger Googe Chrome ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/

Les mises à jour se font automatiquement sur Google Chrome.
Pour vérifier si Chrome est à jour : clic sur la clé en haut à droite puis sur A propos de Google Chrome.

aloes
0
widmark Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir

j 'ai verifie en faisant a propos

version16.0.912.77

mais serveur de mise a jour non disponible (erreur:3 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Retélécharge Google Chrome !

aloes
0

Bonjour,

merci pour m 'avoir donné la dernière version que je viens de télécharger
cela fonctionne correctement

encore merci
0