Installation de windows impossible

Izamiel Messages postés 10 Statut Membre -  
Izamiel Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour et au se cour!

J'ai récupéré d'un ami un portable Toshiba qu'il n'utillisait plus parce que trop lent. D'origine celui ci était sous xp mais mon ami l'a formaté et y a installé Windows 7.
En arrivant chez moi , j'ai voulu le formater pour y installer ma copie de Windows Vista. Au moment de l'installation, erreurs fichiers introuvable et/ou corrompus et il est impossible de terminer l'installation.

Pouvez vous m'aidez?
A voir également:

2 réponses

sebastien1998 Messages postés 58 Statut Membre 1

est-ce bien sur un cd, si oui, y a t-il des grattes sur le cd.

tu devrais essayer de regravé ta copie
0
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

tout à fait normal

ta copie de Vista , n'est pas le cd( ou dvd ) original de Vista
certains fichiers d'installation n'existent pas sur ta copie
et maintenant tu as tout perdu , car tu n'as pas le dvd original de win 7 pour réinstaller win 7
0
Izamiel Messages postés 10 Statut Membre

mais j'me suis déjà servi de ce cd dans d'autre ordi et tout s'est bien déroulé... ??
0
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

dans d'autres ordis déjà equipés de Vista OK
mais sur une machine équipée de Win 7 , çà ne passe pas
0
Izamiel Messages postés 10 Statut Membre

merde.... savais pas... et maintenant, je fais quoi? Rien d'autre a faire que de réinstaller Windows 7 si je comprend bien? ... et si je suis cette logique, quelqu'un qui préfère vista a 7, n'a d'autre choix que de changer carrément d'ordi!
0